Ma pose pour les fêtes ..... :o)

pitchounette851

Membre récent
Bijour à toutes les ongleuses ...... :wavetowel2:

bein voila, avc un peu de retard, je vous post ma pose que j'ai fait pr les fetes .....

pr rappel, je suis débutante et je ne fais ca pr le moment que pr moi car pas encore suivie de formation mais j'espere que vous pourrez m'aider, grace à vos avis, à évoluer ..... :29-sunglasses-tongu

donc, voici ma pose, j'ai utilisé:

- confort mask de l'onglerie (mais juste avant, fine couche de mon 2en1 car sinon, trop de décollement... je compte passer au mask des rydnails ....)

- construction onglerie épais et "essaye" du bombé .... :21-crazy:

- déco: french coco perlée de rydnails, vernis noir (les traits sont trop épais ....), vernis argenté, microbilles et strass doré

- finition: pearl cover des ryd et couche de vernis brillant

MON AVIS: pose après retouche .... je l'ai fait lundi passé et j'ai qq ptites traces de début de décollments ..... :sad2: et le bombé n'est pas tt à fait la !!! hihih mais bon, c'est qd mm potable ...

VOILA, maint, à vos avis les filles !!! toutes critiques me permettra d'évoluer .... :drow:

Pièces jointes

• ongles - montage.jpg
    ongles - montage.jpg
    28.9 KB · Affichages: 111
Re : Ma pose pour les fêtes ..... :o)

hé bein les filles..... aucune réponse .... suis triste moi !!!!! :(:(:(

peut etre j'aurais du poster ds le coin des débutantes .... ???

j'aimerais avoir l'avis des pros afin de pouvoir corriger mes défauts et m'amèliorer grace à vous ...... snif snif .....

allé, chi vous plait, à vos claviers mes ptites ongleuses .... ;) ;)

moz-screenshot-6.jpg
Quelques formes irrégulières, certaines plus arrondies que d'autres, comme tu dis tes traits trop épais et irréguliers, manque de matière...
Mais sinon c'est joli! Ils ont tenu?

moz-screenshot-6.jpg
Quelques formes irrégulières, certaines plus arrondies que d'autres, comme tu dis tes traits trop épais et irréguliers, manque de matière...
Mais sinon c'est joli! Ils ont tenu?

aahhh .... merci pr ton interet a mon message !!!! :happydance::happydance:

je te remercie pr tes conseils .....

pr la matiere, c'est sur, j'ai un peu de mal pr le bombé !!! :8-confused:

oui oui, lundi, ca fera 2 semaines et pas de perte !!! mais ce sont des retouches, et je vois qu'ils commencent un peu à se décoller (on voit les traces hein !!!) mais pr le moment, je les ai encore ts .... :ayalou:

par contre, ma pose d'avant, je l'ai gardé 4semaines, ils étaient +/- nickel et juste perte de mes ptits doigts ..... :ayalou:

merci :arwenalia:

ps: je n'ai pas sur avoir le lien de ce que a posté .... ???

c'est rien, j'avais recopié ta photo pour l'avoir à vue pour la critique...

Retour