Ma pose pour les fêtes

lookcilia

Membre Actif
voilà ma pose que je me suis vite fait le 27 décembre... sur la photo on voit bien la repousse, dommage, j'aurais du prendre direct après avoir fini, ça aurait été plus propre...

Re : Ma pose pour les fêtes

voilà ma pose que je me suis vite fait le 27 décembre... sur la photo on voit bien la repousse, dommage, j'aurais du prendre direct après avoir fini, ça aurait été plus propre...

j'ai déjà vu cette pose quelque part....dans d'autres coloris, lol.....

ah bon, c'est possible.. en tout cas, ça faisait des mois que je n'étais plus revenue su rle forum... donc si ma pose (que je promets je n'ai pas copié !) ressemble à la pose de qqun d'autre, je m'en excuse alors...

ah bon, c'est possible.. en tout cas, ça faisait des mois que je n'étais plus revenue su rle forum... donc si ma pose (que je promets je n'ai pas copié !) ressemble à la pose de qqun d'autre, je m'en excuse alors...
oui beaucoup à la mienne....mais pas grave,lol!

oui beaucoup à la mienne....mais pas grave,lol!

mais bon, avec des éléments de décos standards, c'est un peu normal aussi d'avoir des fois des poses qui se ressemblent... sinon on ne fait même plus une french simple parce que ça risque de ressembler à d'autres french simples... enfin bref, merci quand même !

vous inquiéter pas les fille vos pose son toute belle meme si elle se ressemble c'est pas grave

voici mes différentes poses du même type....

Pièces jointes

• P1040799.jpg
    P1040799.jpg
    45.5 KB · Affichages: 44
  • P1050068.jpg
    P1050068.jpg
    90.8 KB · Affichages: 44
  • P1050085.jpg
    P1050085.jpg
    82.7 KB · Affichages: 43
  • P1040070.jpg
    P1040070.jpg
    58.7 KB · Affichages: 45

je t'en veux pas ,lol
on prend des inspirations un peu partout et c'est normal....
quand quelque chose plait on tente....

t'inquiète pas
au contraire c'est chouette de pouvoir prendre les idées des autres, ce fofo est fait pour ça:Dancing_biggrin:

ta pose est très jolie :littlegirl:
(voici la mienne, tu trouves pas qu'elles se ressemblent un peu?)

Pièces jointes

• sl375371.jpg
    sl375371.jpg
    56.9 KB · Affichages: 37
Retour