Ma pose pour les fêtes

virg68250

Membre Actif
Bonjour tout le monde!

Voilà, pose sur moi, je n'avais jamais testé les paillettes, c'est maintenant chose faite!

Produits Gel uv discount, paillettes Claire's.

Mes critiques: l'index, petites bosses, les autres doigts ne me semblent pas si mal...

J'attend vos conseils avec impatience!!!

Bisous à toutes!

Pièces jointes

• 11122010.jpg
    11122010.jpg
    21 KB · Affichages: 178
Re : Ma pose pour les fêtes

Bonjour tout le monde!

Voilà, pose sur moi, je n'avais jamais testé les paillettes, c'est maintenant chose faite!

Mes critiques: l'index, petites bosses, les autres doigts ne me semblent pas si mal...

Bisous à toutes!

Pas mal! revoir un peu les formes et les //....pour le reste la paillettes moi j'aime.As tu fait toi même le melange,ou le gel était il prêt?

Pas mal! revoir un peu les formes et les //....pour le reste la paillettes moi j'aime.As tu fait toi même le melange,ou le gel était il prêt?

Merci les filles!!!!!

Pour les paillettes, c'est tout simplement des paillettes pour le corps de chez Claire's, pour la pose j'ai fait la french avec du gel de base et j'ai plongé l'ongle dans les paillettes, puis rectifié le sourire au pinceau. Puis catalyse, et construction par dessus.
Pas de probleme mimi, la prochaine pose sera mieux, // et sourire :30-niceeyes:!

Bisoussss

J'adoreeee ta pose pour les fêtes Virg! :thumbup:
J'espère qu demain tu m'en fera une toute aussi belle!!! lol

Bonjour tout le monde!

Bisous à toutes!

Très jolie et propre , j'aime beaucoup
ton petit doigt est plus carré que les autres , si tu relimes un peu tes parallèles donne lui la même forme que les autres ,
Bonne continuation
Bises
Isa

Retour