Ma pose pour les fêtes

lilou8608

Membre Populaire
Nouvel entrainement sur ma main hier soir, très influencée par mymy mais loin d'avoir son talent !!
Encore beaucoup de défauts, pas assez de pinchage ni de bombé! Pour le limage, souvent ça m'a l'air correct et une fois le gel de finition appliqué, ça grossit le bord libre, je dois en mettre trop ! ^^
La déco plumes j'adore, je trouve ça très chic !
J'attends vos avis et vos conseils !

Pièces jointes

• DSCF1128.jpg
    DSCF1128.jpg
    24.4 KB · Affichages: 522
  • DSCF1130.jpg
    DSCF1130.jpg
    29.6 KB · Affichages: 489
Coucou les filles, tout d'abord bravo pour ta déco Lilou8608 elle est très jolie !!!!
J'aurai juste une petite question technique à te poser : Comment as tu procédé pour ta french rouge et la pose de paillettes par dessus ? Car je me suis fait une déco dans le même genre (french de biais vernis or et paillettes rouge + gel de construction + gel de finition) et au final mon gel et ma déco n'ont pas tenu... Bon en lisant différent post je pense déjà avoir faire ma déco trop top (juste après ma base) ce qui peut être une des raison de la non tenu... Mais je voudrais avoir ton avis... Merci d'avance de ta réponse

Merci !
Oui je pense que tu as fait ta déco trop tôt, le vernis juste après la base ça ne doit pas être trop conseillé! Après je laisse les autres filles y répondre, moi c'était en résine là

Retour