***ma pose pour les fetes***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
salut les filles
voila ma pose pour les fetes
faite au chablon avec produit naildesign
encor quelque //et ptetre un peu epais je trouve
a vos com

Pièces jointes

• DSC01222.jpg
    DSC01222.jpg
    35.9 KB · Affichages: 132
  • DSC01224.jpg
    DSC01224.jpg
    41.2 KB · Affichages: 188
  • DSC01223.jpg
    DSC01223.jpg
    50.9 KB · Affichages: 187
Re : ***ma pose pour les fetes***

Moi pers je trouvez c'est joli madame:biggrin:,bravo baro :thumbup:

Et pour les déco c'est quoi c'est du liner ou des peinture acrylique,merci ma belle :)

Moi pwrs je trouvez c'est joli madame:biggrin:,bravo baro :thumbup:

Et pour les deéco c'est quoi c'est du liner ou des penture acrylique,merci ma belle :)

merci ma belle sa m fai plaisir que sa te plaise
pour la deco j ai utiliser mon gel blanc pour la french avec un pinceau nail art que j ai enlever des poil pour faur des trai fin et j ai mis des paillette entre les deux trai voila voila

merci mimi

pour la deco j ai utiliser mon gel blanc pour la french avec un pinceau nail art que j ai enlever des poil pour faur des trai fin et j ai mis des paillette entre les deux trai voila voila

merci mimi

c'est trop beau !!! et j'y aurais pas pensé à enlever des poils d'un pinceau ...merci pour l'idée :1-smile:

merci mimi

Quoiiiiiiiiiiiiiii les trait tu fait avec du gel blanc,tu es tres forte et tres douee alors:wub: bravooo:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Ah oui je du couper aussi les poil de mes pinceaux pour faire les trait fin,et maintenant ca va beaucoup mieux :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Quoiiiiiiiiiiiiiii les trait tu fait avec du gel blanc,tu es tres forte et tres douee alors:wub: bravooo:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Ah oui je du couper aussi les poil de mes pinceaux pour faire les trait fin,et maintenant ca va beaucoup mieux :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

merci lol :9-blush: tu vera avec les poil couper sa va tout seul

jolie pose, je vois pas de papattes, lol !!!
un peu trop epais près des cuticules, mais ta pose reste très belle

jolie pose, je vois pas de papattes, lol !!!
un peu trop epais près des cuticules, mais ta pose reste très belle

merci bon si tu les remarque pas sa va c est que ces leger lol
elle m on tellement fai ch.... ses maudite // que maintenant j en voi un peu partou

Retour