Ma pose pour les vacances aux USA

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Après etre restée un mois avec du gel polish et des ongles tous courts, une pose s'imposait
Des couleurs flashy pour égaillé notre moi d'avril pluvieux........

Le tout en MAGNETIC, du rose fluo mélangé à un blanc du kit YES, du orange du kit bollywood........des paillettes, du nail art, de la 3D et des STRASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• pose new york 2012.jpg
    pose new york 2012.jpg
    36.6 KB · Affichages: 808
  • pose new york 20122.jpg
    pose new york 20122.jpg
    33 KB · Affichages: 747
J'aurai bien aimé être avec vous les filles!!!!! je vous enverrai un coucou de NY.....et des M&M's si vous êtes tres sages!

C'est magnifique!! Les couleurs sont sublimes et c'est la premiere bague que je trouve jolie et bien faite!!! Bravo profite en bien

shoesaddict a dit:
Après etre restée un mois avec du gel polish et des ongles tous courts, une pose s'imposait

Le tout en MAGNETIC, du rose fluo mélangé à un blanc du kit YES, du orange du kit bollywood........des paillettes, du nail art, de la 3D et des STRASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon dieu! Trop mortel :)

Super jolie, ils vont adorer la bas aussi :) !! Et la petit bague qui va avec c'est top l'assortiment.
bonne vacances :)

elle me saoule cette nouvelle galerie, je vois rien (même en cliquant sur l'image) ça semble super beau!!!!

j'adoooooooooooore

Retour