Ma pose pour les vacances de Pâques...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Voici ma pose pour les vacances, on part samedi à Belgrade pour 1 semaine :coolraoul:
Tout en acryl, french Taurus, kit zodiac et Emerald kit aqua, couvrante peach de Kodi
J'ai galéré sur ma main gauche car rempli et franchement la prochaine fois je vire tout et je recommence...j'ai mis plus de temps à ma bonne qu'a ma mauvaise main

Pièces jointes

• Pâques.JPG
    Pâques.JPG
    1.2 MB · Affichages: 435
Très sympa dis donc ! Frais comme j'aime !

Alors après, j'aurai dégradé plus loin le Taurus sur l'Emerald pour plus de profondeur car le clair l'emporte sur le foncé et il y a trop de vert clair. Manque un poil de pinchage pour que la pose soit plus fine.

Bravo bravo et bonnes vacances

Voici ma pose pour les vacances, on part samedi à Belgrade pour 1 semaine :coolraoul:
Tout en acryl, french Taurus, kit zodiac et Emerald kit aqua, couvrante peach de Kodi
J'ai galéré sur ma main gauche car rempli et franchement la prochaine fois je vire tout et je recommence...j'ai mis plus de temps à ma bonne qu'a ma mauvaise main

Bravo... devriendrais tu également accro à l'acryl?... super joooollliii les papillons

J'ai galéré sur ma main gauche car rempli et franchement la prochaine fois je vire tout et je recommence...j'ai mis plus de temps à ma bonne qu'a ma mauvaise main​
Bravo... devriendrais tu également accro à l'acryl?... super joooollliii les papillons
Coucou toi! Comment vas-tu? Ouiii totalement accro... Merci bella

Oui je rejoins les filles ! c'est super jolie, super frai, belle couleur en plus !! c'est simplement beau :D
hate de pouvoirs et savoir faire de belles pose comme vous les filles !!

Retour