Ma Pose Pour L'italie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lory69
  • Date de début Date de début

lory69

Confirmée
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:Ma nouvelle pose pour l'Italie, samedi je pars en Sardaigne chez mes parents e j'ai fais une pose discrète.... moi je pense e vous?? merci de répondre ( excuser moi pour le français mais je suis italienne e j'essaye de me faire comprendre le mieux possible)

Pièces jointes

• DSC00461.jpg
    DSC00461.jpg
    44.4 KB · Affichages: 147
  • DSC00481.jpg
    DSC00481.jpg
    40.4 KB · Affichages: 207
  • DSC00482.jpg
    DSC00482.jpg
    112.8 KB · Affichages: 207
  • DSC00484.jpg
    DSC00484.jpg
    45.7 KB · Affichages: 206
Re : Ma Pose Pour L'italie

coucou,
très joli pose avec petite imperfection comme:
- la french n'a pas un sourir régulier sur certain doigt et est posée trop haute ( on va vite voir la transparence quand tes ongles vont pousser )
- il me semble qu'il y a à un peu d'épaisseur sur certain bord libre ( french pailletté )
- il manque un peu de limage des //
Par contre le tout est très joli, j'aime beaucoup les french paillettées.
Bisous l' Italie :wink2:

trés joli ton gél french , par compte j'aurais fait un petit rallongement de la plaque .

Bonne vacances.

merci c'est du pigment diamond noble de naildesigneeurodiscount

Merci pour la réponse.

Il se trouve que je viens de commander des pigments chez naildesigneeurodiscount ; quelle proportion utilises-tu pour faire tes mélanges (et quel gel - j'en ai pris plusieurs avec des viscosités moyennes et fortes) ?

Chris76.

moi j'utilise le gel d'alessandro, pour le mélange je fais al l'oeil, je suis seulement une débutante mais un pigment genial!

Coucou , jolie pose mais avec un petit chouilla de limage en plus des parallèles

jolie couleur! bonne vacances! quelle chance! moi aussi ma mère vit en Sardaigne, mais cette année j'peux pas y aller malheureusement.... profites bien!

Retour