ma pose pour mon mariage by LANINI

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
Alors voila aujourd'hui enfin ma rencontre avec LaNini
Elle ma fait une super pose pour mon mariage aux couleurs de la robe

une tres belle rencontre et un grand merci a toi j'adore et ca a deja et du succès lol

Pièces jointes

• 550513_468799699804003_1508838652_n.jpg
    550513_468799699804003_1508838652_n.jpg
    79.7 KB · Affichages: 255
Comme on dit plus c est long plus c est bon ...mdrrr .. on y sera parvenu a se voir et encore merci d avoir garder les yeux fermés ..mdrrr.. je t avais promis de te les faire pour ton mariage je tiens mes promesses.. gros bisous ...les prochains.... ahahaha la je pourrais me lacher!!mdr

ah ca pour les avoir gade fermé ca a ete le cas mdr j'ai meme pas vu que tu avais zappe la deco

bravo a toi tu as bien galérer sur mon mauvais doigt mais tu as bien géré lool :D

ah ca pour les avoir gade fermé ca a ete le cas mdr j'ai meme pas vu que tu avais zappe la deco

bravo a toi tu as bien galérer sur mon mauvais doigt mais tu as bien géré lool :D
meaculpa...bah aussi c est cela de bavarder ...non en fait j ai aps du tout apprecier de te voir j etais pressé de me debarasser de toi !mdrrr...

Waouuuu elle est magnifique !!!

Tu nous montreras quand tu es dedans .... on est impatiente !

oui très jolie robe elle va t aller a merveille , hate de te voir dedans et rayonnate tu le merite vraiment ce bonheur t es une fille geniale , simple .; et courageuse car ta subi le duel pere fils!mdrrrr..;j avais pas dis pas de distraction!mdrr

La robe est magnifique, les ongles le sont tout autant, moi je dis félicitation à la fois à la future mariée et à la fois à la LaNini!
Bravo!

Retour