Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Decembre 2010 #1 Et voici la main gauche!! Toujours kodi et organic! A vos avis, conseils....:2-big-smile: Pièces jointes IMG_0942.jpg 36.8 KB · Affichages: 180 IMG_0941.jpg 44.8 KB · Affichages: 231
nana31 Membre récent 19 Decembre 2010 #2 Re : Ma pose pour noël (2) trop bo j adore et puis en meme temps j ai ma reponse merci lol je voulais savoir si on pouvais melanger les deux resine merci
Re : Ma pose pour noël (2) trop bo j adore et puis en meme temps j ai ma reponse merci lol je voulais savoir si on pouvais melanger les deux resine merci
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 19 Decembre 2010 #9 Re : Ma pose pour noël (2) très joli, le mélange des couleurs et la 3D superbe!!!
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Decembre 2010 #10 Re : Ma pose pour noël (2) merci vraiment pour tout ces commentaires!! oui Nana, on peut mélanger les résines ;-)
Re : Ma pose pour noël (2) merci vraiment pour tout ces commentaires!! oui Nana, on peut mélanger les résines ;-)
floritie Professionnel 19 Decembre 2010 #14 Re : Ma pose pour noël (2) Sublime en plus j'adore ces couleurs !!!
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Decembre 2010 #15 Re : Ma pose pour noël (2) Merci à toutes!!!! pour tous ces compliments!!:wub: Je viens de finir une pose sur une amie, je la posterai demain! Des bisous
Re : Ma pose pour noël (2) Merci à toutes!!!! pour tous ces compliments!!:wub: Je viens de finir une pose sur une amie, je la posterai demain! Des bisous
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Decembre 2010 #19 Re : Ma pose pour noël (2) Merci les filles!!!!