ma pose pour noël

dorothee

Paradisnails
pose vite faite car je ne fais que de courrir en ce moment
donc french blanche et déco doré avec rallongement aux chablons
pour du vite fait 1h15 ça peut aller qu'est ce que vous en pensez

a vos coms merci!!!!

Pièces jointes

• Photo 159.jpg
    Photo 159.jpg
    57.3 KB · Affichages: 120
  • Photo 163.jpg
    Photo 163.jpg
    31 KB · Affichages: 160
  • Photo 164.jpg
    Photo 164.jpg
    45.9 KB · Affichages: 148
Re : ma pose pour noël

tu n'a pas peur que dans 3 semaines, ce ne soit plus très "frais" pour Noël ?

Moi, je vais seulement faire mon remplissage aujourd'hui, pour la st nicolas, et je ferais un remplissage juste avant Noël...

Sinon, sympa l'idée, les flitters donnent l'impression d'épines de sapin, c'est vraiment pas mal !

C'est trés jolie ta pose, moi j'aime bien !! :ab614:
Dis, tu sais j'aurai aimé me faire une pose de minies perles ou de paillettes au même emplacement que toi, ou tu as mis tes décos... Pourrais-tu m'aider en me disant ton procédé stp? Je te remercie d'avance :28-kiss: Puis lorsque je mets les minies perles ou les paillettes, elles restent collées sur mon pinceau :35-no: je n'sais pas mais il y a un soucis quelque part :31-oops-sorry:
Merci beaucoup à bientôt :wink:

moi pareil une nouvelle pose maintenant et une juste avant noel pour etre vraiment belle jusqu'au bout des ongles y a pas de raisons, sinon la pose est jolie

merci pour vos coms pour poser mes decos dorées, je prends un baton de buit ou un dotting-pen ( en photo si contre , c'est un outil pour faire du nails art et je ne peut pas m'en passée)
1) d'abord je mets un peu de gel sur mon ongle a l'endroit ou je veux mettre ma déco
2) je prend mon baton ou le dooting que je trempe dans le gel et j'en met tres peu (pour que la déco adhère)
3) puis je trempe dans la déco (j'en prend pas trop)et je pose sur mon ongle
4) je mets a catalyser
voila car avec un pinçeau ça res te collé au poils (pas pratique) , j'espere que j'ai bien expliqué
merci pour vos coms , moi avant noel je ferai une retouche sur ma pose pour qu'elle soit plus fraiche

a bientot:cute:

Pièces jointes

• 3e2e618b328b9c92fa8d214b163ab24d.jpg
    3e2e618b328b9c92fa8d214b163ab24d.jpg
    8.1 KB · Affichages: 27
  • Dotting_Pen_Bois_48dd04cc3c1f1.jpg
    Dotting_Pen_Bois_48dd04cc3c1f1.jpg
    6 KB · Affichages: 28

merci pour vos coms pour poser mes decos dorées, je prends un baton de buit ou un dotting-pen ( en photo si contre , c'est un outil pour faire du nails art et je ne peut pas m'en passée)
1) d'abord je mets un peu de gel sur mon ongle a l'endroit ou je veux mettre ma déco
2) je prend mon baton ou le dooting que je trempe dans le gel et j'en met tres peu (pour que la déco adhère)
3) puis je trempe dans la déco (j'en prend pas trop)et je pose sur mon ongle
4) je mets a catalyser
voila car avec un pinçeau ça res te collé au poils (pas pratique) , j'espere que j'ai bien expliqué
merci pour vos coms , moi avant noel je ferai une retouche sur ma pose pour qu'elle soit plus fraiche

a bientot:cute:
Ok merci c'est gentil pour les infos :)
effetivement j'ai moi aussi un baton de buis & un décostick mais quand je trempe dans le gel, une fois que les paillettes & les miniperles sont sur le baton, bah impossible de lés déposer !! j'comprends pas pourquoi :(

c'est un coup a prendre, moi je fais comme ça mais il faut du temps ou sinon il y a certainement une autre méthode à toi de demandée de l'aide aux filles car je ne sais pas comment elles font elles.
voila , j'espere que tu trouvera la solution a ton problème biz

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Retour