ma pose pour noel

ninienail

Membre récent
bonjour,

apres de multiples hésitation pour choisir LA déco pour noel voici ce que ca donne, au final, quelques chose de tres simple, mais avec des couleurs tres bling bling. Qu'en pensez-vous, je trouve que mes traits ne sont pas assez fin, mais bon rien ne dis que d'ici a noel il ne prenne pas l'envie de refaire autre chose... :teehee:

Pièces jointes

• P1130_19-12-10.jpg
    P1130_19-12-10.jpg
    67.7 KB · Affichages: 228
Re : ma pose pour noel

J'aime bc la couleur des paillettes et avec le noir, ça fait tes chic ! Pas trop chargé : J'aime

N’enlève rien c'est très clin pour Noël !! ;)

J'aime bc la couleur des paillettes et avec le noir, ça fait tes chic ! Pas trop chargé : J'aime

N’enlève rien c'est très clin pour Noël !! ;)

Wahou! merci beaucoup! la forme n'est pas parfaite mais je ne fais pas souvent de stillet a cause de mon travail, là j'en ai profité car en vacances. Merci beaucoup.

Merci a toi aussi totone.

bonjour,

apres de multiples hésitation pour choisir LA déco pour noel voici ce que ca donne, au final, quelques chose de tres simple, mais avec des couleurs tres bling bling. Qu'en pensez-vous, je trouve que mes traits ne sont pas assez fin, mais bon rien ne dis que d'ici a noel il ne prenne pas l'envie de refaire autre chose... :teehee:

je suis d'accord avec toi , le trait pas assez fin , mais ça reste super chouette :43-clapping:

je suis d'accord avec toi , le trait pas assez fin , mais ça reste super chouette :43-clapping:

lol merci zuzu! le pire c'est que ca me demange déjà de modifier legerement ma pose! lol j'avais deux copine qui devaient venir aujourd'hui pour que je leur fasse leur ongles mais vu le temps qu'il fait elles risquent de ne pas venir alors je vais peut etre me laisser tenter... lol

tu m'étonnes que ça doit démanger !!!!! surtout si les copines ne viennent pas mdrrrrr
c'est dommage que je sois loin sinon tu aurais fait les miens

tu m'étonnes que ça doit démanger !!!!! surtout si les copines ne viennent pas mdrrrrr
c'est dommage que je sois loin sinon tu aurais fait les miens

lol ca aurait été avec plaisir mais oui 866km ca fait un peu loin et en plus avec toute cette neige c'est la galere! lol

moi ça va , il y a un grand soleil et nous n'avons pas de neige , nous sommes des petits veinards dans le sud est

c'est vrai qu'il faut que l'hiver se passe mais c'est la galère tous les ans !!! moi je déteste le froid

Retour