ma pose pour noel...

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, voici ma pose de noel...

faite pas attention a l'etat de mes cuticules, ma ponceuse m'a laché pendant la dépose (tellement elle s'est mise a vibré, je me suis charcutée avec mon carbride.... donc ni une ni deux, je viens de courir en chercher une nouvelle, je ne pouvais pas travailler avec celle la sur mes clientes...)

construction intégrale résine, essaie forme pipe
cover pink onglerie be (mélangé à des micro pailette, je voulais que ça étincelle...)
french bling bling maison avec les kits paillettes fraulein (ebay) mélange de violet et d'argent
deco peinture acrylique
sealer harmony

Pièces jointes

• moi noel.jpg
    moi noel.jpg
    56 KB · Affichages: 152
Re : ma pose pour noel...

et oui aie aie aie... satanée ponceuse lol... aujourd'hui elles vont beaucoup mieux....
c'est truc la ça nous lache toujours quand il ne faut pas... heureusement que c'était sur moi et pas sur une cliente...
merci ma mimi
bisous

merci ma steph... ben oui pas eu le choix vu comment je me suis charcutée dimanche soir... j'ai couru a elistyle a lens hier, te la ferai voir elle est super et le prix pareil que celles de vero donc rien a redire (bon si elle était soldé car le magasin déménage donc elle liquide tout..)

merci ma steph... ben oui pas eu le choix vu comment je me suis charcutée dimanche soir... j'ai couru a elistyle a lens hier, te la ferai voir elle est super et le prix pareil que celles de vero donc rien a redire (bon si elle était soldé car le magasin déménage donc elle liquide tout..)
quelle marque? combien de tours/mn

J'aime bien c'est joli ! Et ca a du te faire mal pour les cuticules :s

quelle marque? combien de tours/mn
la marque bonne question lol.... c'est une 35000 tours droitier / gaucher avec une pedale... elle ressemble a la tienne, te la ferai voir....

très jolie pose...

j'aime bien ton mélange!!

bravo

merci beaucoup valerie, c'est les paillettes de fraulein (ebay) mélangées a de la clear

Ta pose est jolie ma belle !! j'aime la couleur et ta déco !! Bravo

merci beaucoup ma belle, a bientot

C'est très joli ! Tu as fais de sacrés progrès !

merci fara... je vais quand même penser a faire une formation car ce dégradé de cover et ce bombé me font toujours galéré...

J'aime bien c'est joli ! Et ca a du te faire mal pour les cuticules :s

merci miss... je suis pas douillette heureusement.... aujourd'hui elles vont mieux mes cuti...

bravo ma belle!!!
biz

merci ma belle.... aurais-je enfin réussit a faire une pose correct sans trop de défaut???? hihi....
bizz

merci miss

Retour