Ma pose pour Nowelllllllll!

Re : Ma pose pour Nowelllllllll!

Les filles je vient de dire que ya une repousse de 1 semaines je suis dans la coiffure donc sa pousse comme un rien!!

Pas de decollement mais le reflet avec l'appareil photo!!(j'ai preciser que la photo etait de mon cheri)!!

okkkkkkkkk ne te fache pas ;)
et ben il pousse vite en une semaine ;)

c'est super joli! je baverai presque devant l'écran! lol (je vais devoir rajouter que je suis aussi fan de tes poses...lol)
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

un peu trop carré à mon gout mais très jolie pose , bravo Doline , bisouuuu

coucou

je ne vais pas redire la même chose que les copines pour ne pas te prendre la tête, ça sert à rien.

Au sujet des ongles en trapèze, quelqu'un avait posté ici des ongles trèèèèèèèèèès en trapèze, en passe d'être à la mode aux USA. C'était très impressionnant. Malheureusement, je ne sais pas où retrouver ces photos.

Pour les coins carrés, je les fais comme ça aussi sur moi et au début c'est très pointu mais au bout de quelques jours, ça s'émousse tout seul.

Jolie déco tite Doline

biz

Merci beaucoup les filles!
Non non me fache pas mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas!!!

manque de limage au niveau des parallèles, on a déja une impression de repousse tu ne vas pas assez pres des cuticules.

Sinon ton sourire est top ta déco aussi!

Tres joli mais fair attention sur les coin coin:yes:

tres jolie mais pas super le limage :D

cc ma ptite dodo
Comme je reconnais bien ta signature moi les ongles carres trop de mal a les faire mais tes poses son superbes (bien sur jsuis debutante mais j'adore)
je te dis un Grand Bravo bisous et bonne ANnee et plein de belles poses pour l'annee a venir
:kiss1::kiss1:
:+1:

Retour