Ma pose pour Nowelllllllll!

Re : Ma pose pour Nowelllllllll!

Merci ma bibi d'amour

Jessica les gouts et les couleurs c'est bien differents et heireisement bis

Oui Laila je sais elle me font ch*** ses put**** de paralleles de me**** ptdr bisous

quand tu limes les paralleles...lime en dessous, y a une maniere de limer les coter (je te montrerais tout a l heure en cam:3-blink:)

C'est très jolie juste les parallèle mais moi aussi je suis dans cette galère... bises

ta pose à une semaine .....
je l'avais vu mais c'est super propre j'en connais pas mal qui vire à la cata
quant à la forme des ongles un peu coincoin comme vous dites ....
depuis que je suis sur Marseille, c'est fou le nombre de femme qui aiment cette forme et là je plaisante pas ...
forme un peu trapèze et french blanche droite .....
je pensais que tu étais aussi adepte .....:danse::danse::danse:

Très jolie pose, attention :oops:juste aux petites papattes
biz :flowers:

ta pose à une semaine .....
je l'avais vu mais c'est super propre j'en connais pas mal qui vire à la cata
quant à la forme des ongles un peu coincoin comme vous dites ....
depuis que je suis sur Marseille, c'est fou le nombre de femme qui aiment cette forme et là je plaisante pas ...
forme un peu trapèze et french blanche droite .....
je pensais que tu étais aussi adepte .....:danse::danse::danse:

Ba moi je lavoue quitte a men prendre plein la tronche j'aime bien quand ya un tit peu de coincoin surtout sur moi car j'ai une toute petite plaque donc le fait de l'allonger et de faire des tite pattes de canard je trouve sa le grossi je n'aime pas les ongles tout fin en faite je trouve cela vraiment pas beau!

Apres moi niveau french j'aime pas la droite mais les gouts et les couleur sont dans la nature bien heureusement!
Mais je t'avourais que j'ai fait beaucoup de poses mais que je ne post pas car a chaque fois on me reproche les coin coin mais moi je les aimes ainsi donc voila pourquoi ma gallerie et si petites!!!!!

Enfaite la pose a 1 semaine et 2 jours lol ui elle et propre j'ai de la chance car defois quand je fait un remplissage sur clientes ba je me retrouve a poncer limite du caca!

Je sais pas ce qu'elle foutent avec leur ongle serieu!!

Bis

Ba moi je lavoue quitte a men prendre plein la tronche j'aime bien quand ya un tit peu de coincoin surtout sur moi car j'ai une toute petite plaque donc le fait de l'allonger et de faire des tite pattes de canard je trouve sa le grossi je n'aime pas les ongles tout fin en faite je trouve cela vraiment pas beau!

Apres moi niveau french j'aime pas la droite mais les gouts et les couleur sont dans la nature bien heureusement!
Mais je t'avourais que j'ai fait beaucoup de poses mais que je ne post pas car a chaque fois on me reproche les coin coin mais moi je les aimes ainsi donc voila pourquoi ma gallerie et si petites!!!!!

Enfaite la pose a 1 semaine et 2 jours lol ui elle et propre j'ai de la chance car defois quand je fait un remplissage sur clientes ba je me retrouve a poncer limite du caca!

Je sais pas ce qu'elle foutent avec leur ongle serieu!!

Bis

ta raison tu fais ce que tu aimes :+1:
ne pas confondre coincoin et papate BEURK:ayalou::ayalou:

c est joli mais je trouve que tu es vachement loin des cuticules et j vois un ptit decollement sur l index ;) mais c est joli quand mm

je trouve que tu n'as pas assez rempli jusqu'aux cuticules, on dirait que tu as déjà une repousse de 2 bonnes semaines, attention aux ongles en trapèze aussi.
sinon dans l'ensemble, c'est pas mal.

Les filles je vient de dire que ya une repousse de 1 semaines je suis dans la coiffure donc sa pousse comme un rien!!

Pas de decollement mais le reflet avec l'appareil photo!!(j'ai preciser que la photo etait de mon cheri)!!

Retour