ma pose pour passer à 2009

Pehst

Psychédélique
Coucou!!

je ne suis pas encore très rapide donc j'ai fait ma main gauche hier et ma main droite aujourd'hui .

J'ai essayé plein de trucs et malgré des erreurs, je suis assez satisfaite: c'est chargé certes mais j'adore ça,moi :harhar:

J'ai utilisé plusieurs techniques: capsules sans ponçage, french au spot avec gel coloré, french au vernis à ongles, capsule prédécorée, piercing, stickers. Mais au départ, tous sont des rallongements de mes ongles avec tips naturelles et gel uv.

Alors, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

Bizz'
Stéphanie.

Pièces jointes

• IMG_2404.jpg
    IMG_2404.jpg
    43.8 KB · Affichages: 129
  • IMG_2412.jpg
    IMG_2412.jpg
    39.8 KB · Affichages: 143
  • IMG_2415.jpg
    IMG_2415.jpg
    49 KB · Affichages: 132
Re : ma pose pour passer à 2009

effectivement, beaucoup trop chargé pour moi
perso, j'aime pas avoir une couleur ou une déco différente à chaque doigt mais chacun ses goûts et le principal est que cela te plaise
en tout cas, les sourires sont nickels, lesquels as tu fais au gel et au vernis ?

Re : ma pose pour passer à 2009

effectivement, beaucoup trop chargé pour moi
perso, j'aime pas avoir une couleur ou une déco différente à chaque doigt mais chacun ses goûts et le principal est que cela te plaise
en tout cas, les sourires sont nickels, lesquels as tu fais au gel et au vernis ?

au gel : le petit noir
au vernis normal: le rouge et le petit vert paillettes
au vernis nailart de peggy sage: le orange (dur à faire et c'est le moins beau je trouve)
capsule prédécorée: la blanche à fleurs sur l'index
capsules sans ponçages de cesars: les bleus, le rose et les 2 blancs (j'en utilise pas mal car au spot, j'ai vraiment du mal à faire les sourires)

voilou

Retour