Re : Ma pose pour samon de Palavas
splendide!
splendide!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est splendide Polina!!!!
Petite question, vers le sourire c'est du noir? tu as mis la vitrail par dessus?
c'est vrai qu'ils sont beaux tu fais bien de nous faire un post au salon on voyais pas bien les détails.
l'autre main étais belle aussi
noooon l'autre main j'ai completement ratée (((((( et pas eu le temps de là refaire... donc pas des photos ! :niet:
