Ma pose pour salon de Palavas

Re : Ma pose pour samon de Palavas

NON DE ZEUS DE NON DE ZEUS !!!!!!!! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Ma pose pour samon de Palavas

C'est splendide Polina!!!!
Petite question, vers le sourire c'est du noir? tu as mis la vitrail par dessus?
 
Re : Ma pose pour samon de Palavas

c'est vrai qu'ils sont beaux tu fais bien de nous faire un post au salon on voyais pas bien les détails.
l'autre main étais belle aussi
 
Re : Ma pose pour samon de Palavas

j'ai eu l'occasion de les admiré en vrai ,c'est superbe!!
 
Re : Ma pose pour samon de Palavas

c'est vrai qu'ils sont beaux tu fais bien de nous faire un post au salon on voyais pas bien les détails.
l'autre main étais belle aussi

noooon l'autre main j'ai completement ratée (((((( et pas eu le temps de là refaire... donc pas des photos ! :niet:
 
Re : Ma pose pour salon de Palavas

moi j'ai vu en vrai et whaouuuuu
et merci pour mon petit doigt;) je le bade
 
Re : Ma pose pour salon de Palavas

Bonsoir,

Ben ici aussi c'est une french noire ^^ C'est drôle car ne n'ai pas trop aimé l'autre mais celle-ci j'adore :tongue4::tongue4::tongue4:

C'est devant une pose comme celle-ci que l'expression "styliste ongulaire" prend tout son sens, car chaque mouvement, chaque détail a son importance et semble être parfaitement à sa place. Cette pose m'émerveille. A mon sens, elle s'inscrit parmi tes plus belles créations. Bravissimo

:wavetowel2:
 
Re : Ma pose pour salon de Palavas

si il ne fallais en choisir qu'une ce ne serais pas facile c'est sur
 
Retour
Haut