Ma pose pour salon de Palavas

Re : Ma pose pour salon de Palavas

:tongue4: un pur bonheur que de voir un travail comme le tien ma belle.
Ta pose elle DECHIREUUUX :h a w k:
Bisouus :wink::wink:
 
Re : Ma pose pour salon de Palavas

rholalala me languis trop le 12 moi punaise sa fait 2 ans et demie que j attends sa c est clair que tout viens a point a qui sait attendre!
poly j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
 
Polyna, tu est incroyable!!! C'est très décoré mais jamais trop chargé et toujours de bon goût. Rares sont les stylistes qui savent doser leurs décors.

Bellisimo!!!
 
Re : Ma pose pour salon de Palavas

Mon dieu que c'est beau et chic !!!...:worthy:
Vivement le 19 octobre pour ma formation résine avec toi.:happydance:
 
Re : Ma pose pour salon de Palavas

J'adoooore! Aurait tu un petit temps pour un pas a pas?? hiiiii
C'est superbe!!

merci )))
pour le pas à pas - c'est juste des lignes en peinture blanche avec les strass colée )))) rien de compliquée ) sauf la perle que j'ai pas pu trouve en version qui se colle (plate d'un coté) et j'ai du prendre une perle classique ronde et percer un trou innorme dans l'ongle pour la mettre )))) lol, c'etait risquée je peut vous dire ))))
 
Re : Ma pose pour salon de Palavas

En prenant etape par etape rien de tres compliqué si tu le dis, mais ca en jette!! lol

Bon je vais testé une reprooo mdr!
 
Retour
Haut