Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Voila ceux qu on voit
j ai essaye' avec un logiciel mais tres nul en informatique lol

Pièces jointes

• forum1.jpg
    forum1.jpg
    89.5 KB · Affichages: 87
  • forum2.jpg
    forum2.jpg
    76.5 KB · Affichages: 83
  • Forum 3.jpg
    Forum 3.jpg
    66.9 KB · Affichages: 79

ce n est pas pour en rajouter une couche mais je pense comme les filles, j ai lu tous les commentaires qui ont ete dis alors je ne redis pas encore ce qui ne va pas... lol mais si tu postes ta pose c est pour avoir des avis, que ce soit négatif ou positif, cela fait avancer ! et pour celle qui 'rabache' tout simplement c est parce qu elles ne lisent pas tous les commentaires c 'est tout !

Super déco mais elle n'est pas de saison, c'est dommage; Quant aux parallèles, effectivement, on ne peut pas dire qu'ils soient corrects car ce n'est pas le cas;

Pour autant, la pose est très jolie et agréable à regarder;

a part les papattes! cette pose est terrible! bravo

Mais j'ai beau les regarder, meme dans le miroir, je vous jure c pas pareil, sinon je l'admettrais je m'en fou j'vous assure, mais depuis le temps que je bosse je peux vous assurer que le temps des papattes est révolu:laughing1:

Ben, si tu admettais les pattes de canard hyper flagrantes de ta pose, les filles ne seraient pas "obligées" de le répéter...
Allez, je vais donc dire comme Isa, continue comme ça, c'est super que le temps des papattes soit révolu pour toi.

Bon ben comme prévu, et comme sur de nombreux post, vous comprenez ce que vous voulez comprendre dc je ne répondrai même pas ça n'en vaut pas la peine. Je n'ai jamais demandé de compliments ou que l'on me dise que je dépasse les N°1, donc ce genre de réponses pueriles ne m'interessent aucunement. Je parlais juste du fait de repeter incessament les mêmes choses. Et en ci qui concerne le fait de se prendre pr un N°1 je trouve que, vu certaines remarques et surtout la MANIERE de les faire, beaucoup sont mal placées pr parler de celà. Et c'est surtout ce coté des critiques qui est agaçant, le coté "je sais tout et c comme ça".
Enfin bref, pourrissez encore un post vous savez si bien le faire, mais ça sera sans moi car ce serait un dialogue de sourds et n'arriverai pas a me faire comprendre. Bon amusement!!

Bon je ne voulais rien faire pour les fêtes manque de temps, mais a 22h hier ça m'a pris d'un coup ;-) J'ai galéré pour ma main droite mais bon, j'étais contente d'avoir fini en tous cas! Mais pour que mon copain prenne des photos potables, bien cadrées et pas flou c'etait dur dur aussi donc soyez indulgentes...
A vos commentaires les filles!

Ne postes pas ça si tu veux pas qu'on commente ta pose ! Toutes les filles qui t'ont dit ce qui n'allait pas l'ont fait avec diplomatie et on relevant que ta déco était superbe ! Admet que ta pose manque de limage au lieu de dire que c'est la faute à la photo. Personne ne t'a juger c'est toi qui t'es positionner en force donc il est normal qu'on se sente obligé de te bousculer aussi. Pour ma part, tu fais de belles poses mais celles ci en l'occurence part à patte de canard que tu le veuilles ou non. Un conseil, si tu n'admet pas les critiques, ne postes plus.

:ayalou:

euh... je ne savais pas qu'il fallait faire dres poses parfaites pour se permettre de donner son avis!

j'admets volontiers que je fais des poses à revoir au niveau de plein de choses (régularité de la french, pattes de canard, bombé et j'en passe) mais j'accepte aussi volontiers les avis et conseils de toutes qui me font toujours avancer...

de plus, je n'ai vu nulle part sur ton post de commentaires sans retour du style : "tu es nulle" ou "c'est vraiment trop moche"!

de toutes façons, même si toi tu trouves que ta pose est parfaite et sans papatte, les autres sont libres de penser le contraire sans que pour autant qe tu ne prennes la mouche!! il faudrait mûrir et apprendre à accepter les opinions et avis des autres!

Retour