Ma pose printanière...

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les foforettes...

Voici enfin ma pose printanière (celle ci me plais enfin, après de nombreux essais ce week end, j'y suis enfin parvenue hihi...)

Construction intégrale résine
Cover Ezflow
French bidouiller maison avec mes fond de pot Antimodenails.... (Ligth silver, Baby glitter, Lavande glitter, Snow white glitter et Lila glitter... STP Sev, me tape pas lol... mais je n'avais plus assez dans les pots pour faire une pose donc hop hop hop, j'ai bidouillé...lol...)
Et ttoujours entrainement One Stroke...

Pièces jointes

• moi printemps.jpg
    moi printemps.jpg
    31 KB · Affichages: 145
Re : Ma pose printanière...

Dis moi Juliette moi qui commence la resine si je comprend bien tu as mélanger plusieurs pour obtenir la couleur de ta french? C'est possible? Faut garder la même marque? Merci bisous

Dis moi Juliette moi qui commence la resine si je comprend bien tu as mélanger plusieurs pour obtenir la couleur de ta french? C'est possible? Faut garder la même marque? Merci bisous

oui, c'est bien ça, j'ai mélanger plusieurs fond de pot ensemble... ici c'était de la même marque car j'adore ses couleurs et je ne voulais pas les perdre mais il n'y a aucun soucis de mélanger différente marques entre elles, j'ai déja testé...
bisous

Cool Ca, je commence la resine mais je sent que je vais aimer plus que le gel! Merci bonne soirée bisous

salut, si on pourrais me dire comment ajouter galerie à mon profile, j'ai pas trouver comment faire sur le site...
merci d'avance..

salut, si on pourrais me dire comment ajouter galerie à mon profile, j'ai pas trouver comment faire sur le site...
merci d'avance..

ben c'est facile tu vas dans photos de nail art, tu cliques sur nouvelle discussion, tu tapes ton blabla et tu fais ajouter des images et tu te laisses guider.... 5 mn après la photo va apparaitre dans ta galerie et le logo galerie sera ajouter sous ton avatar...
mais la prochaine fois miss, merci de te rendre dans la rubrique FAQ pour voir comment marche le fofo... mon post a été créer afin de recevoir les avis et conseil des filles, et non pour expliquer le mode d'emploi du fofo...

nofresyl, sandbis,

merci pour les +1

Retour