Ma pose résine ...

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai refait ma pause car je trouvais la cover de la precedent pas du tout adapter ... et vu que ca me demangé de la changer depuis quelques jours, c'est chose faite lol... et hop, un entrainement de plus...hi hi...
Pause pour une fois super courte (enfin pour moi lol, va falloir que je m'y habitue lol) mais vu que ce week end je participe a un cross (a cheval avec Harmony lol) j'ai pas envie de caser...
cover bidouillé avec du cover pink onglerie et kodi
french intense white opi dégradé avec les paillettes rosés du kit prism harmony (en photo pas évident de capter leur reflet mais ça brille...)
deco peinture acrylique strass
sealer harmony
le tout en construction intégrale au chablon

Pièces jointes

• moi courte.jpg
    moi courte.jpg
    35.1 KB · Affichages: 99
Re : Ma pose résine ...

merci miss... ben je vais juste essayé de rester sur mon cheval ... lol... le dernier je me suis petée le poignet droit grrr....

coucou ma juju,
on dirait sur la photo que tu es dans les cuti,
et ton index beurk, lol!
sinon chouette l'idée déco ;)
bisous ma belle.

coucou poulette... bah oui sur du court je re galere sur l'index lol mais sa plaque naturelle est elle aussi beurk...lol....
je passe des que possible te ramener ce que je t'ai promis, lol, trop lourd par mail...
gros bisous

merci miss... ben je vais juste essayé de rester sur mon cheval ... lol... le dernier je me suis petée le poignet droit grrr....

je compatis, j'en ai fait beaucoup à l'époque, mais heureusement je ne suis tombée qu'une seule fois... mais sur la mâchoire... du coup, nourritures et boissons à la paille durant des semaines mdr

merci emily

je compatis, j'en ai fait beaucoup à l'époque, mais heureusement je ne suis tombée qu'une seule fois... mais sur la mâchoire... du coup, nourritures et boissons à la paille durant des semaines mdr

heureusement que l'on ne se prend pas de mauvaises gamelles a chaque fois... moi idem ca faisait super longtemps que je n'étais pas tombée...

moi je te dirais surtout d'affiner ton limage...parce que là ya besoin...(je fais ma maligne mais il n'y a pas longtemps je ne savais pas lol)

Retour