ma pose rallongé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma pose rallongé

SI TU A BIEN LU LE POST j est fait un essai de gel sur se post et sur moi donc je n est pas respecter les 1/3 2/3
se qui faux regarder sur se post s est le rendu des gels
apres pour les post ou je répond s est que les proportion ne sont pas respecter et que sa se vois , comme des capsules french qui sont colle en haut de la plaque voila

Heu pas besoin de t'énerver véro, je voulais juste connaître ton point de vue sur la question, c'est tout.

D'un autre côté véro, lorsque l'on poste une pose et que dans l'intitulé, on trouve ceci:

ma pose rallongé
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

On s'attends à ce que les autres donnent leur avis.

Je te parlais pas de capsules mais d'une pose " résine " , comme la tienne et je comprenais pas pourquoi ce que tu aime et accepte sur toi, tu le critique sur une autre personne. Rien d'autre.

Nous sommes sur un forum ou l'on échange nos points de vue véro.

Je n'ai pas critiqué TA pose , j'échange un point de vue avec toi et je pense qu'il est possible de discuter d'un sujet sans s'énerver même lorsque les avis sont divergents.

Si on doit s'énerver à chaque fois qu'une personne n'est pas ok avec notre façon de voir les choses, alors on échange plus rien et le forum n'à plus de raison d'être. ( ce n'est que mon avis bien entendu).
 
Re : ma pose rallongé

Heu pas besoin de t'énerver véro, je voulais juste connaître ton point de vue sur la question, c'est tout.

D'un autre côté véro, lorsque l'on poste une pose et que dans l'intitulé, on trouve ceci:

ma pose rallongé
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

On s'attends à ce que les autres donnent leur avis.

Je te parlais pas de capsules mais d'une pose " résine " , comme la tienne et je comprenais pas pourquoi ce que tu aime et accepte sur toi, tu le critique sur une autre personne. Rien d'autre.​

Nous sommes sur un forum ou l'on échange nos points de vue véro.​

Je n'ai pas critiqué TA pose , j'échange un point de vue avec toi et je pense qu'il est possible de discuter d'un sujet sans s'énerver même lorsque les avis sont divergents.​

Si on doit s'énerver à chaque fois qu'une personne n'est pas ok avec notre façon de voir les choses, alors on échange plus rien et le forum n'à plus de raison d'être. ( ce n'est que mon avis bien entendu).​
Tout à fait!
 
Re : ma pose rallongé

Coucou véro !

Ces gels ont l'air sympa, en tout cas le blanc est nikel ! J'ai hate de voir la tenue car je ne connais pas du tout les gels Kodi (Déjà que je me bats pour avoir les résines Kodi)

Juste un truc par contre...

A chaque pose que tu postes, c'est un peu des trucs genre "Non là c'est juste pour tester la résine colorée" et puis "Non elle c'est un test des gels".

Perso, quand je fais des tests, je ne les poste pas. Je ne poste que les poses sur lesquelles je peux être jugée.

A quand une "vrai" pose ?

Kisssss
 
Re : ma pose rallongé

le but de cette pose est essai des gels KODI
moi sa, me dérange pas cette longueur de french
on est pas toujours oblige de respecter les 1 tiers 2 tiers
vous verrez quand vous aura des clientes , certaine n aime pas le rallongement de plaque et la couleur que sa donne mais veule une grande french


qu est ce que tu en sais que elles ont pas de clientes??? impressionnant cette facilitée de juger les gens alors que on veux pas etre juger sois meme!!!

oui on est pas oblige de respecter se que l on vous apprend se sont les bases de la pose ensuite a vous de faire une pose qui soit jolie a œil

ah ben alors les formatrices servent a rien , si c pour apprendre un truc et pas le respecter!!!!! ben perso tu vois je juge pas souvent miss , mais ta pose je la trouve pas du tout harmonieuse (meme si toi tu preferes le long sans respecter ce que ta formatrice ta enseigner si je m abuse c polyna non?......)tes paroles me font un peu penser a " faites ce que je dis , mais pas ce que je fait"


et que ceci viens de une formatrice c encore pire....je rajouterai juste que personne n est parfait , que defois il est bon de savoir ce remettre en cause un temps sois peu!
 
Re : ma pose rallongé

Coucou véro !

Ces gels ont l'air sympa, en tout cas le blanc est nikel ! J'ai hate de voir la tenue car je ne connais pas du tout les gels Kodi (Déjà que je me bats pour avoir les résines Kodi)

Juste un truc par contre...

A chaque pose que tu postes, c'est un peu des trucs genre "Non là c'est juste pour tester la résine colorée" et puis "Non elle c'est un test des gels".

Perso, quand je fais des tests, je ne les poste pas. Je ne poste que les poses sur lesquelles je peux être jugée.

A quand une "vrai" pose ?

Kisssss



:worthy::worthy:
 
Re : ma pose rallongé

SI TU A BIEN LU LE POST j est fait un essai de gel sur se post et sur moi donc je n est pas respecter les 1/3 2/3
se qui faux regarder sur se post s est le rendu des gels
apres pour les post ou je répond s est que les proportion ne sont pas respecter et que sa se vois , comme des capsules french qui sont colle en haut de la plaque voila

En plus tu est formatrice tu devrais l'enseignée non?

Et surtout apprendre à ne pas prendre la mouche pour rien,
car en étant formatrice je pense que la patience doit être tenu en compte non???
 
Re : ma pose rallongé

Heu pas besoin de t'énerver véro, je voulais juste connaître ton point de vue sur la question, c'est tout.

D'un autre côté véro, lorsque l'on poste une pose et que dans l'intitulé, on trouve ceci:

ma pose rallongé
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

On s'attends à ce que les autres donnent leur avis.

Je te parlais pas de capsules mais d'une pose " résine " , comme la tienne et je comprenais pas pourquoi ce que tu aime et accepte sur toi, tu le critique sur une autre personne. Rien d'autre.

Nous sommes sur un forum ou l'on échange nos points de vue véro.

Je n'ai pas critiqué TA pose , j'échange un point de vue avec toi et je pense qu'il est possible de discuter d'un sujet sans s'énerver même lorsque les avis sont divergents.

Si on doit s'énerver à chaque fois qu'une personne n'est pas ok avec notre façon de voir les choses, alors on échange plus rien et le forum n'à plus de raison d'être. ( ce n'est que mon avis bien entendu).

coucou kat je ne t agresse pas t inquiète , peu être ma façon de dire les chose qui ne sont pas compris comme moi , mais s est en aucun cas une attaque
j est fait se post pour certaine personne qui voulait voir le rendu des gels , j est fait du court et je voulais rallonger la french pour voir comment sa allait évoluer s est tous mais je t en veux pas ni au autre
 
Re : ma pose rallongé

En plus tu est formatrice tu devrais l'enseignée non?

Et surtout apprendre à ne pas prendre la mouche pour rien,
car en étant formatrice je pense que la patience doit être tenu en compte non???[/que]

je l enseigne ne t inquiète pas comme je redit encore une foi se si est juste un test des gels
je prend pas la mouche , j est autre chose a faire en se moment , et la patience j'en est aussi pas de souci le dessus , autrement je ne ferais pas se travail
 
Re : ma pose rallongé

Coucou véro !

Ces gels ont l'air sympa, en tout cas le blanc est nikel ! J'ai hate de voir la tenue car je ne connais pas du tout les gels Kodi (Déjà que je me bats pour avoir les résines Kodi)

Juste un truc par contre...

A chaque pose que tu postes, c'est un peu des trucs genre "Non là c'est juste pour tester la résine colorée" et puis "Non elle c'est un test des gels".

Perso, quand je fais des tests, je ne les poste pas. Je ne poste que les poses sur lesquelles je peux être jugée.

A quand une "vrai" pose ?

Kisssss

coucou lorie je l est poste car on m'en a fait la demande , même si ma pose ne convient pas a tous le monde , on ne peu pas plaire a tous le monde
 
Re : ma pose rallongé

Moi j'dis plus rien... sinon on va dire que j'suis une meneuse ! Loool

................

Bon je vais pas faillir à ma réputation hein :-)

Alors effectivement, non respect des proportions de la french ce qui ne rend pas une harmonie dans la pose ! Je vois un léger décollement sur l'index. Et pour ce qui est du "pas d'obligation de faire ce qu'on vous dit de faire"... no comment venant d'une formatrice.

Voilouuuuuuuuuu faites comme si j'avais rien dit hein :rolleyes:
 
Re : ma pose rallongé

un peu plus court
a j est oublier on vois mon ongle pas assez mis de masque , masque de couleur naturel

DSC03019.jpg
 
Re : ma pose rallongé

la déco est superbe mais la taille de la french me dérange.

Pour ce qui est de l'obligation ben alors a quoi bon de l'apprendre en formation alors?

En tant que formatrice tu ne devrais pas parler comme ca...

C'est un peu comme si un juge disait qu'il ne faut pas respecter les lois... que c'est pas toujours utile....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut