K
Katnails
Guest
Re : ma pose rallongé
Heu pas besoin de t'énerver véro, je voulais juste connaître ton point de vue sur la question, c'est tout.
D'un autre côté véro, lorsque l'on poste une pose et que dans l'intitulé, on trouve ceci:
ma pose rallongé
SI TU A BIEN LU LE POST j est fait un essai de gel sur se post et sur moi donc je n est pas respecter les 1/3 2/3
se qui faux regarder sur se post s est le rendu des gels
apres pour les post ou je répond s est que les proportion ne sont pas respecter et que sa se vois , comme des capsules french qui sont colle en haut de la plaque voila
Heu pas besoin de t'énerver véro, je voulais juste connaître ton point de vue sur la question, c'est tout.
D'un autre côté véro, lorsque l'on poste une pose et que dans l'intitulé, on trouve ceci:
ma pose rallongé
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer
On s'attends à ce que les autres donnent leur avis.
Je te parlais pas de capsules mais d'une pose " résine " , comme la tienne et je comprenais pas pourquoi ce que tu aime et accepte sur toi, tu le critique sur une autre personne. Rien d'autre.
Nous sommes sur un forum ou l'on échange nos points de vue véro.
Je n'ai pas critiqué TA pose , j'échange un point de vue avec toi et je pense qu'il est possible de discuter d'un sujet sans s'énerver même lorsque les avis sont divergents.
Si on doit s'énerver à chaque fois qu'une personne n'est pas ok avec notre façon de voir les choses, alors on échange plus rien et le forum n'à plus de raison d'être. ( ce n'est que mon avis bien entendu).
On s'attends à ce que les autres donnent leur avis.
Je te parlais pas de capsules mais d'une pose " résine " , comme la tienne et je comprenais pas pourquoi ce que tu aime et accepte sur toi, tu le critique sur une autre personne. Rien d'autre.
Nous sommes sur un forum ou l'on échange nos points de vue véro.
Je n'ai pas critiqué TA pose , j'échange un point de vue avec toi et je pense qu'il est possible de discuter d'un sujet sans s'énerver même lorsque les avis sont divergents.
Si on doit s'énerver à chaque fois qu'une personne n'est pas ok avec notre façon de voir les choses, alors on échange plus rien et le forum n'à plus de raison d'être. ( ce n'est que mon avis bien entendu).

