ma pose ratée d'aujourd'hui

LAETITIA 71

Membre Populaire
j'ai ratée, j'ai galéré, j'ai bidouillé pour terminé de façon potable!!!
qu'est ce qui s'est passé? j'ai galéré pour ma french résine......de tout petit ongle, les plus courts jusque là, ma première vraie difficulté......

elle était tout de même ravie et moi honteuse!!!

heureusement ce n'est qu'un modele...........ouf.......

:cmshadow:j'éai oublié les photos
 

Pièces jointes

  • ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    104.9 KB · Affichages: 113
  • ongles 002.JPG
    ongles 002.JPG
    84 KB · Affichages: 126
  • ongles 006.JPG
    ongles 006.JPG
    84.2 KB · Affichages: 238
Re : ma pose ratée d'aujourd'hui

Je trouve ta pose bien quand même c'est pas facile des ongles comme ceux que tu as eu à faire.Bravo !!
 
Re : ma pose ratée d'aujourd'hui

c'est pas mal , çà manque juste un peu de matière sinon tu t'es bien débrouillée, bravo et bonne continuation
 
Re : ma pose ratée d'aujourd'hui

non sérieux? vous trouvez ça joli??.....bin merci, je me sens un peu mieux, j'étais tellement dégoutée que je suis allée marcher 2Heures pour me passer les nerfs......et puis j'ai trouvé de la peinture vitrail!!!! hihihi
 
Re : ma pose ratée d'aujourd'hui

Bonjour j'ai deux questions:

-Comment on fait pour lancer une nouvelle discution?
-Je vais poser des strass ce soir en complèment d'une pose complète combien le facturez vous?

Merciiii
 
Re : ma pose ratée d'aujourd'hui

Ta pose est super ! Tu te dévalorise trop, ce que tu fait est bien, surtout ne pas s'autocritiquer devant tes futures clientes !

Tu as fait quelque chose de joli miss!
 
Re : ma pose ratée d'aujourd'hui

Laetitial, il ne faut surtout pas comparer a tes autres poses !!! Il y a des jours meilleurs!!! Ta pose est quand même très belle!!! Bonne journée à toi!!
 
Retour
Haut