ma pose repro du défi duel

alexia nail

"alexia31&qu ot;
contre fara ce fut dur mais enrichissant lol
comme d'hab mes photos des défis sont nulle car mes ongles paraissent tout courts et trop ronds ! lol
je suis nulle en repro et j'aimais pas trop cette forme mais je trouve que j'ai progressé car pour une fois je trouve mes formes assez régulières
pour cette repro j'avais commencé par un french paillettée puis du noir dessus mais comme je fais rien comme tout le monde j'ai finalement osé faire le contraire ! lol
donc french noire puis dessin pailletté dessus du coup je trouve ma pose trop épaisse :(
à vos com ! :dcool:

Pièces jointes

• demi finale copie.jpg
    demi finale copie.jpg
    58 KB · Affichages: 178
Re : ma pose repro du défi duel

C'est très beaau, il a été difficile de vous départager!!!!

Quels progres Alex!! ta pose est vraiment tres tres jolie, un grand bravo!!

bah elle doit vraiment être trop moche ma pose car plus de com mdr!!!

les filles si vous aimez pas ma pose dites moi au moins pourquoi afin que je progresse :)

tres jolie pose ma belle !! et effectivement les paillettes paraissent un peu epaisse mais sinon super ! tu as fais beaucoup de progres !!

bisous

merci fara oui je m'en suis apperçu pour les paillettes mais du coup la fleme de tout refaire lol
merci les filles pour vos +1 n'hésitez pas à me laisser une tite com ;)

peux tu nous dire si c'est du gel que tu as utilisé ou un vernis noire :cette pose est magnifique!

peux tu nous dire si c'est du gel que tu as utilisé ou un vernis noire :cette pose est magnifique!
french acrylic noir et gel+paillette mais il aurai fallu pour que ça fasse moins épais que je fasse l'inverse c'est à dire french paillette puis après dessin noir :(

Retour