ma pose repro et one stoke

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici ma pose repro,
il fallait en choisir une, j'ai choisi, lol !
ensuite une french sans déco, ce n'est pas moi hihihi !!
j'y ai ajouté du one stroke à la "bettynails" lol !
merci à toutes celles qui ont voté pour moi, mouahhh !

Pièces jointes

• pixiz défi repro.jpg
    pixiz défi repro.jpg
    53.8 KB · Affichages: 323
  • SAM_3543.jpg
    SAM_3543.jpg
    55.6 KB · Affichages: 173
  • one stroke.jpg
    one stroke.jpg
    70.3 KB · Affichages: 161
Re : ma pose repro et one stoke

elle est superbe ta repro ma cherie et comme je l'ai dit tu meritais ta place sur le podium un grand bravo ma loute:!!!!et puis on c'est surpassée et eclatee toutes les deux alors c'est gagné defi relevé!!!!!!bisoussssssssssssssss:clap3::clap3:

elle est superbe ta repro ma cherie et comme je l'ai dit tu meritais ta place sur le podium un grand bravo ma loute:!!!!et puis on c'est surpassée et eclatee toutes les deux alors c'est gagné defi relevé!!!!!!bisoussssssssssssssss:clap3::clap3:
merci ma chéwie, comme tu dis l'essentiel c'est qu'on se soit surpassée pour ce défi et qu'on se soit éclatée, merci JTD, mouahhhhh !!!

J'adoreeee ma caille , la 3eme avec le one stroke c'est une vraie tuerie , j'aime tt ce que tu fais ma carine ... Merciiii

Bizzzz

superbe pose!!! ton one stroke est magnifique et comme dit Cris ta place était sur le podium mais l'essentiel et d'avoir participé de s'être éclatée et surpassée bravo!!! bisouilles ;) et a samedi direction Bruxelles ;)

J'adoreeee ma caille , la 3eme avec le one stroke c'est une vraie tuerie , j'aime tt ce que tu fais ma carine ... Merciiii

Bizzzz

très contente que ça te plaise ma chérie adorée,
tu sais même pas comment j'en ai bavé pour faire cette pose,
c'est le week end où on m'a cassé mes vitrines, grosse crise de stress donc "psoriasis" à mort d'où les petits défauts de pose,
et j'avoue un peu de manque de motivation mais j'avais promis à ma CRIS d'amour de le faire, j'ai honoré ma promesse ;)
merci t'es un amour :53-hug-girl:

superbe pose!!! ton one stroke est magnifique et comme dit Cris ta place était sur le podium mais l'essentiel et d'avoir participé de s'être éclatée et surpassée bravo!!! bisouilles ;) et a samedi direction Bruxelles ;)

merci ma puce adorée,
bisous. hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiii à samedi youpiiiii !!!
ya juju et lolastep qui débarque demain soir chez moi ;)

Retour