ma pose repro non posté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bina95
  • Date de début Date de début

bina95

Membre récent
j ai fais 2 poses pour le défi repro et j ai choisi l autre je poste celle la pour ma galerie

Pièces jointes

• ongles 013 copie.jpg
    ongles 013 copie.jpg
    76.5 KB · Affichages: 361
  • ongles 012 copie.jpg
    ongles 012 copie.jpg
    54.6 KB · Affichages: 317
  • ongles 011 copie.jpg
    ongles 011 copie.jpg
    53.2 KB · Affichages: 246
  • ongles 014 copie.jpg
    ongles 014 copie.jpg
    86.6 KB · Affichages: 324
Re : ma pose repro non posté

tres beau , esprit conremporain mais dis nous tout lol déco au gel ??

merci merci merci merci
et bien pose au gel decos peinture acrylique liner or
voilou

la deco est bien reproduite
en revanche il y a vraiment les parallèles a revoir sur ta pose et des french irrégulières

faux arreter les filles a dire que la pose est reussi alors qu'il y a plein de defaut c'est pas comme sa que vous allez l'aider pour quelqu'un que la pose d'ongle est la profession beaucoup trop de defaut parallele french epaisse et pas net manque de matiere voila bonne continuation

Je suis daccord avec vane , je sui debutante et pourtant la french epaisse est visible et je trouve que sa part en patte de canard!! Sinon lidee de deco est sympa! Bonne continuation!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Tu aurais pinché et c'était bon les // auraient été bonnes

le rallongement a ete fait avec des capsules donc pas la possibilité de pincher mais j aurais pu limer plus la construction

faux arreter les filles a dire que la pose est reussi alors qu'il y a plein de defaut c'est pas comme sa que vous allez l'aider pour quelqu'un que la pose d'ongle est la profession beaucoup trop de defaut parallele french epaisse et pas net manque de matiere voila bonne continuation

Je suis daccord avec vane , je sui debutante et pourtant la french epaisse est visible et je trouve que sa part en patte de canard!! Sinon lidee de deco est sympa! Bonne continuation!

en se qui concerne le fait de ma profession j ai fais ma formation au mois
d'octobre 2010 et la pose date de mars 2011 donc 5 mois après c était donc ma première participation a un quelconque défi
voila les Miss

Je parlais pas que jetais daccord par rapport au travail effectuer pas par rapport a ta profession desoler jaurais du preciser ,je nai pas a juger cela , cest ton travail!

pour ma part g regarder ta galerie je reste sur mon point de vue pour quelqu'un qui en as fait son metiertrop de defaut dans les poses c'est pas mechant prend le pas mal

Retour