ma pose resine de hier

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles je vous post ma pose de hier en resine integral kodi, ma cliente ne voulais pas trop pointu et pas trop fin , en plus je ne pourrais meme pas lui faire sa aurais resembler a des alumettes tellement qu'elle a des doigt de bebe sa fait 2 an que je la suis , elle me fait faire toujours de ses poses que j est toujour peur que sa casse

DSC02868.jpg

DSC02869.jpg
 
Re : ma pose resine de hier

LA couleur de la french et chouette c est quoi exactement ?

Et la teinte de ta plaque c est laquel ?

BISSSSSS
 
Re : ma pose resine de hier

Superbe pose Vero. Le travail est très fin et c'est pourtant difficile d'être régulière sur une telle longueur. La déco est également magnifique. J'espère pour toi que tu pourras bientôt te lancer dans la formation, comme tu le désires. Tu as plein de connaissances à transmettre !

biz
 
Re : ma pose resine de hier

LA couleur de la french et chouette c est quoi exactement ?

Et la teinte de ta plaque c est laquel ?

BISSSSSS


coucou la french est faite avec les kits ezflow je s est plus le qu elle faus que je regarde , pour la plaque s est le rose de cher KODI il est tres jolie j adore
 
Re : ma pose resine de hier

Superbe pose Vero. Le travail est très fin et c'est pourtant difficile d'être régulière sur une telle longueur. La déco est également magnifique. J'espère pour toi que tu pourras bientôt te lancer dans la formation, comme tu le désires. Tu as plein de connaissances à transmettre !

biz


merci mev pour t on com sa fait plaisir que tu me soutienne dans mon futur projets , et merci pour la super pose
 
Retour
Haut