R retail Confirmée 13 Novembre 2009 #81 Re : Ma pose romantique pour la St valentin super!!!!!! j'aimerais bien en faire autant sur moi lolll encore une fois superbe belle job! chiao
Re : Ma pose romantique pour la St valentin super!!!!!! j'aimerais bien en faire autant sur moi lolll encore une fois superbe belle job! chiao
Princesse nails Toute nouvelle 14 Novembre 2009 #84 Re : Ma pose romantique pour la St valentin j'adore ! rien a redire c'est magnifique ! +1 miss
Mymy25 Amatrice éclairée 14 Novembre 2009 #85 Re : Ma pose romantique pour la St valentin Merci beaucoup!!! bisou!
I invincible'Nails Guest 16 Novembre 2009 #86 Re : Ma pose romantique pour la St valentin Magnifique !
S sabrina08 Nouveau Membre 23 Février 2010 #87 Re : Ma pose romantique pour la St valentin C'est vraiment romantique, très doux et élégant !! j'aime bcp !!
Re : Ma pose romantique pour la St valentin C'est vraiment romantique, très doux et élégant !! j'aime bcp !!
adel Nouveau Membre 24 Février 2010 #89 Re : Ma pose romantique pour la St valentin comme d'habitude, ta pose est superbe, moi je suis fan
jadearnolilou Membre récent 24 Février 2010 #90 Re : Ma pose romantique pour la St valentin c est juste tooooooooooo magnifique !!!! bravo
p0pssss Membre récent 24 Février 2010 #92 Re : Ma pose romantique pour la St valentin J'adore, bravo!!!!
melysane formation Sobernails Lyon 24 Février 2010 #93 Re : Ma pose romantique pour la St valentin trooop beau +1 !!!
L Lâmestramgram Guest 24 Février 2010 #94 Re : Ma pose romantique pour la St valentin J'aime trop, les couleurs sont magnifiques !
Happyberry Membre récent 24 Février 2010 #95 Re : Ma pose romantique pour la St valentin Ma-gni-fique!
castrolete PRO 24 Février 2010 #96 Re : Ma pose romantique pour la St valentin Ouaaaaaaouuuuuuu C Une Des Plus Belle Pose Que G Jamais Vu ! Chapeau !!!!!!!!! +1
Re : Ma pose romantique pour la St valentin Ouaaaaaaouuuuuuu C Une Des Plus Belle Pose Que G Jamais Vu ! Chapeau !!!!!!!!! +1
mayelisse Membre récent 24 Février 2010 #97 Re : Ma pose romantique pour la St valentin divinement superbe ;o)
simssy Membre récent 28 Février 2010 #98 Re : Ma pose romantique pour la St valentin c vraiment magnifique !!! chapeau !! +1
Mymy25 Amatrice éclairée 28 Février 2010 #99 Re : Ma pose romantique pour la St valentin Merci à vous toutes!!!!
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 28 Février 2010 #100 Re : Ma pose romantique pour la St valentin super joli