**Ma pose rongeuse**

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici quelques poses résine, dont une nouvelle rongeuse !!

Produits utilisés : Kodi pour la construction, french Organic, Indigo, Nfu Oh...

Séverine, ma rongeuse, doit revenir dans 2 semaines et demi, on a conclu un pacte, que j'espère elle va tenir !!

Sinon, quelques autres poses, beaucoup de couleur depuis quelques temps, je suis contente de mettre ruiner en résine Organic, et mes nouvelles Indigo, qui sont également super sympa à travailler...

Merci de me dire ce que vous en pensez. Bises.

Pièces jointes

• Severine.jpg
    Severine.jpg
    70.5 KB · Affichages: 211
  • Alexandra.jpg
    Alexandra.jpg
    72.7 KB · Affichages: 217
  • Jenyfer.jpg
    Jenyfer.jpg
    48.4 KB · Affichages: 190
  • Alexrose.jpg
    Alexrose.jpg
    51.5 KB · Affichages: 196
  • Jessica.jpg
    Jessica.jpg
    81.8 KB · Affichages: 190
  • Sandy.jpg
    Sandy.jpg
    59.6 KB · Affichages: 190
Re : **Ma pose rongeuse**

tes poses sont superbes, j'adore la 2eme.
par contre ta rongeuse, trop longue, trop french, trop carré, tu auras de la chance si elle tient sans attaquer ;)

J'aime beaucoup la fushia et les 2 violettes....
Par contre je trouve aussi que c'est un peu long pour un castor... En espérant que ça tienne ..

Bonne continuation :)
Mimicella

C'est sûr, je voulais faire plus court, et du coup je me suis fait avoir avec le chablon, je ne voyais pas son bout de doigt, du coup, trop long, je lui est déjà fixé le rdv dans 15 jourz, et lui est dis de venir si elle a une casse avant. J'espère qu'elle va tenir le coup !! Je vous montrerais...

Merci pour ton avis et conseils.

tes poses sont superbes, j'adore la 2eme.
par contre ta rongeuse, trop longue, trop french, trop carré, tu auras de la chance si elle tient sans attaquer ;)

Merci, le violet est à la mode, les filles l'aime sous toutes ces formes, paillettes, matte...

Pour le castor, je vous monterais...

Merci pour ton commentaire.

J'aime beaucoup la fushia et les 2 violettes....
Par contre je trouve aussi que c'est un peu long pour un castor... En espérant que ça tienne ..

Bonne continuation :)
Mimicella

Retour