Ma pose rose pailletée!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j avais envie de changer de déco! je ne saurais meme pas décrire la couleur car c est un melange de fards a paupieres!! un peu bizzaroide!! en plus j ai mis 2 couche de top coat ca faisait longtemps.. et je vais vite l enlever car ca fait des boules!!ca épaissit vite je trouve! dur de le conserver! enfin voila!! gros bisous!!!

Pièces jointes

• SL273544.jpg
    SL273544.jpg
    27.9 KB · Affichages: 239
  • SL273555.jpg
    SL273555.jpg
    60 KB · Affichages: 342
  • SL273548.jpg
    SL273548.jpg
    56 KB · Affichages: 305
  • SL273559.jpg
    SL273559.jpg
    24.3 KB · Affichages: 261
Re : Ma pose rosé pailleté!

je te rassure moi aussi ma finition merdouille en ce moment, ça doit etre le temps ....
en tout cas très jolie ta pose, bien qu'un peu epaisse au bord libre, non ?

Re : Ma pose rosé pailleté!

je te rassure moi aussi ma finition merdouille en ce moment, ça doit etre le temps ....
en tout cas très jolie ta pose, bien qu'un peu epaisse au bord libre, non ?
enh ca me rassure!!! mrd.... le bord libre ben oui c est a cause de ce mechant top coat !!et comme j ai rajouté des paillettes a la fin j ai mis 2 couches en plus c est abominable!!!! mais je l enleve tantot!!! il va me falloir 1 litre de dissolvant a mon avis!!! en tout cas un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii je t embrasse ma belle!!!

Re : Ma pose rose pailletée!

Ah oui elle est jolie ta pose et la plaque de ta cliente :new_shocked: d'enfer!

Quel est ce gel qui donne un si jolie rose pale? Merci nath et bonne journée.:kiss1:

Ah oui elle est jolie ta pose et la plaque de ta cliente :new_shocked: d'enfer!

Quel est ce gel qui donne un si jolie rose pale? Merci nath et bonne journée.:kiss1:
coucou ma lolo!!!le rose c est un melange de fard a paupiere beige, rose et blanc j ai fait un mix:mmm:!! passe une bonne journée aussi :wink:bisous ma crotte!!!

tres tres jolie mais je trouve aussi ton bord libre un peu épais.

Je trouve ta pose très jolie copine mais je me permets un petit avis concernant la french : je la trouve un piti peu large... Et j'aurais accentué le sourire un peu plus également ^^ Bisouuuuuuuuuuuuuuss

Retour