ma pose soft bling bling...

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles,
voici ma nouvelle pose résine, du bling bling mais soft quand même lol...
Je me rend compte en voyant la photo que j'ai foiré le limage de mon auriculaire grrr il a un effet boule... et je trouve que la cover utilisé est trop clair pour moi... a revoir lol
construction integrale resine
cover peach onglerie be
french misty NED et artic du kit prism harmony
finition gel shimmer (pailleté) cnd

Pièces jointes

• moi essai feerie.jpg
    moi essai feerie.jpg
    31 KB · Affichages: 113
Re : ma pose soft bling bling...

merci mimi... grr je m'en douter... la ezflow et trop foncé et la peach onglerie trop claire... grr il ne me reste plus qu'a me faire une popotte des 2... lol

coucou
on ne distingue pas la french je trouve la forme irregueliere et la longueur n'est pas la meme sur tout les ongles
attention aux rougeurs !
bonne continuation .

les rougeurs que tu vois ce n'en ai pas en réalité... je m'explique, j'ai voulu essayé de degradé ma cover mais vu que celle ci ne me convien pas car trop clair, voila l'effet que cela donne...en ce qui concerne la french que tu ne distingue c'est aussi un peu a cause de la cover trop clair et de la french pailleté mais super soft... en vrai elle claque plus que sur la photo... je vais retravailler l'idée mais avec une autre cover

:tongue4:grrrrrrrrrr cette resine,encore et toujours un combat sans merci!!lollllllllll

bon alors sur ce coup la juliette,je n'aime pas trop la couleur ,trop clair!!!
limage et bien tu l'as dis toi meme mdrrrrrrrr!!!!!

aller tinquiete ,ca sera que mieux la prochaine fois!!!
bisous:fool:

j'espere lol, je pense que c'est en faisant des erreurs que l'on avance donc... je suis en plein dedans.... mais j'aime neanmoins l'association du mysty ned (espece de blanc cassé pailleté) avec le artic du kit prism harmony... je vais travailler cette idée la mais avec une autre cover et sans me planter au limage lol...

beaucoup de défaut sur ta pose ma Juliette mais tu le sais........

encore de l'entrainement....
biz

Retour