Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Février 2011 #1 voici la pose que j'ai faite pour le défi st valentin Pièces jointes defi st valentin.jpg 44 KB · Affichages: 287
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2011 #6 Re : ma pose st valentin roh j adoreeeeeeee c est magnifique!!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 21 Février 2011 #9 Re : ma pose st valentin Magnifique !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Février 2011 #10 Re : ma pose st valentin superbe !!!!!!!!! encore une belle pose "Styllet" pour ta galerie ma belle..........
Re : ma pose st valentin superbe !!!!!!!!! encore une belle pose "Styllet" pour ta galerie ma belle..........
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Février 2011 #12 Re : ma pose st valentin merci les filles
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Février 2011 #13 Re : ma pose st valentin tres joli steph moi je l ai vu en vrai elle est superbe
passionmangue smartnailsart 21 Février 2011 #14 Re : ma pose st valentin superbe j'ai longuement hésité entre tes stillets et ceux de cris !!!! vous départager ne fut pas une mince affaire !!
Re : ma pose st valentin superbe j'ai longuement hésité entre tes stillets et ceux de cris !!!! vous départager ne fut pas une mince affaire !!
MAELIA28 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Février 2011 #16 Re : ma pose st valentin c super jolie!!! de toute facon je suis fan de tes poses...
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Février 2011 #19 Re : ma pose st valentin merci les filles
flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Février 2011 #20 Re : ma pose st valentin très jolie, comme passionmangue j'ai hésité avec celle de chris