ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Septembre 2009 #1 bonjour a toutes j'ai fait un essai styllet sur une main voici le résultat!!!! Pièces jointes P1000471.JPG 75.3 KB · Affichages: 169 P1000472.JPG 70.1 KB · Affichages: 191
Elendra Il est ou le problème ? 21 Septembre 2009 #2 Re : ma pose styllet!!! Youhou , on dirait des faux (lol)... Quel boulot !!!:showoff: Belle performence !!! je suis à mille lieu de faire ce type de pose
Re : ma pose styllet!!! Youhou , on dirait des faux (lol)... Quel boulot !!!:showoff: Belle performence !!! je suis à mille lieu de faire ce type de pose
elephunk Nouveau Membre 21 Septembre 2009 #3 Re : ma pose styllet!!! pas evident a porter mais tres joli boulot !!!
S stopdidine Membre récent 21 Septembre 2009 #4 Re : ma pose styllet!!! Pas mal l'essai. Franchement bravo. Mais ça doit pas être simple à porter quand même. Biz
Re : ma pose styllet!!! Pas mal l'essai. Franchement bravo. Mais ça doit pas être simple à porter quand même. Biz
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Septembre 2009 #5 Re : ma pose styllet!!! merci ......... j'ai un peu de difficulté au début et maintenant je n'y pense plus!!!!!!! mais bon il faut quand même faire attention.......
Re : ma pose styllet!!! merci ......... j'ai un peu de difficulté au début et maintenant je n'y pense plus!!!!!!! mais bon il faut quand même faire attention.......
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 25 Septembre 2009 #6 Re : ma pose styllet!!! BRAVO Erin , c'est très réussi, et la déco est superbe, bonne continuation, bizzzzzzzzzzzzzzz
Re : ma pose styllet!!! BRAVO Erin , c'est très réussi, et la déco est superbe, bonne continuation, bizzzzzzzzzzzzzzz
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Septembre 2009 #7 Re : ma pose styllet!!! :heart: merci beaucoup les prochain seront encore mieux!!!! j'espére car pas facile a faire ......
Re : ma pose styllet!!! :heart: merci beaucoup les prochain seront encore mieux!!!! j'espére car pas facile a faire ......
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 28 Septembre 2009 #8 Re : ma pose styllet!!! Ils sont vraiment beaux tes Stilets et superbe déco!!! Bravo à toi ma belle, j'ai hâte de voir les prochains!!!
Re : ma pose styllet!!! Ils sont vraiment beaux tes Stilets et superbe déco!!! Bravo à toi ma belle, j'ai hâte de voir les prochains!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Septembre 2009 #9 Re : ma pose styllet!!! tu es un amour Domino mais ils ont encore beaucoup de défaut !!!! les prochain j'espére les faire encore plus fin des gros bizouilles pour toi!!!!
Re : ma pose styllet!!! tu es un amour Domino mais ils ont encore beaucoup de défaut !!!! les prochain j'espére les faire encore plus fin des gros bizouilles pour toi!!!!