Ma pose .... suis pas faite pour ça :(

sandramanon13

Nouveau Membre
Bonjour;

Je viens de faire la french sur moi - même ...

1) j'ai trop limé - c'est rouge,
2) le blanc est pas super bien droit (sourire)
3) ca me semble très épais

Pour le petit doigt il manquait un bout, j'ai réparer au gel.

Suis trop déçue vraiement, je cherche des modèles et je vais avoir honte de le faire sur elles.

Je démarre, la première fois j'ai fait des ongles rongés ca a tenu 1 semaine, et là ben sur moi c'est pas aussi fin de ce que me fait la personne qui me les fait depuis 1 an.

Des conseils pour me remonter le moral?

Merci...

Pièces jointes

• 1er essai bisabelle3.jpg
    1er essai bisabelle3.jpg
    41.8 KB · Affichages: 199
  • IMAG0177.jpg
    IMAG0177.jpg
    15.4 KB · Affichages: 274
Re : Ma pose .... suis pas faite pour ça :(

pas évident au début, il faut de l'entraînement!!!
je trouve que c'est très plat, manque de limage de certianes parallèles, la french n'est pas très régulière!
Avec l'entrainement tu vas y arriver c'est déjà très propre

tu t'attendais à quoi ? à faire du parfait dès le premier coup ?
allons, t'affole pas, toutes, nous sommes passées par là ...
ça ne serais pas un metier si tout le monde faisait aussi bien qu'une pro dès le premier coup !
entraine toi, renseigne toi et tu verras que tu t'amelioreras très vite ...

je trouve que ta pose et bien et je voulé savoir un truck qui n'a rien a voir mais comment a tu fait pour mettre tes photos car moi sa ne fonctionne pas et tu abonné?

je rejoinds l avis des filles, ne te decourage pas c est un metier passionnant, persevere ;)

Moi je trouve que c'est pas si mal que ca, moi aussi j'ai galeré et c'est pas top lol (ma premiere pose y'a 3 jours) mais on ne peut que progresser quand on part en debutant, c'est ca qui est bien et motivant! Allez , moi je te soutiens :)

Merci vraiement les filles ... samedi j'ai deux french sur ongles normaux. J'ai super la trouille mais on y aller franchement.

* Comment faites-vous pour faure la french bien régulière? j'ai l'impression que kan je mets mon doigt (bien à plat) dans la lampe ben ca va plus en le ressortant?

Merci encore je vais y arriver !!!!!! le pire c'est que j'ai relimer un peu pour faire le plus plat possible !!! carnage koi, ca fait des réyures maintenant

J'ai le même soucis ke toa pour la french avant la catalisation elle est bien et kan je la ressort de la lampe c de la dentelle pourtan je passe bien le pinceau imbibé de cleaner afin que mon sourire soit tout beau!!!!! Des conseils les pros svp!!!!!!! Merci!!!!!

cleaner oui mais sécher près!!!

Tu dois passer le pinceau au cleaner mais il faut le moucher après pour le sécher sinon çà fait "baver" ton blanc

Retour