Ma pose Suisse et entrainements S34

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
bonsoir les filles !!!
me voici tout juste rentreé de mon week-ances en Suisse (que du bonheur dans un pays magnifique aux montagnes somptueuses et aux vins délicieux)

donc je m'étais faite une pose aux couleurs du drapeau helvétique avec une french paillettes rouges et aquarium vitrail rouge !

cover peach Kodi
french mix paillettes rouges et rouge holographique
aquarium résine vitrail cramoisi
strass Swaroski et peinture pébéo
sealer BeautyNails

et le reste des photos sont mes entrainements de la semaine passée !!!
 

Pièces jointes

  • s1.jpg
    s1.jpg
    44.9 KB · Affichages: 163
  • s2.jpg
    s2.jpg
    43 KB · Affichages: 161
  • m2.jpg
    m2.jpg
    46.9 KB · Affichages: 148
  • v4.jpg
    v4.jpg
    64.3 KB · Affichages: 141
  • v5.jpg
    v5.jpg
    46.3 KB · Affichages: 150
  • m1.jpg
    m1.jpg
    45.1 KB · Affichages: 156
  • l1.jpg
    l1.jpg
    55.8 KB · Affichages: 142
  • mc2.jpg
    mc2.jpg
    59 KB · Affichages: 126
Re : Ma pose Suisse et entrainements S34

je remet photo avant/aprés de ma petite rongeuse
 

Pièces jointes

  • m1.jpg
    m1.jpg
    51.8 KB · Affichages: 88
  • m2.jpg
    m2.jpg
    46.9 KB · Affichages: 95
Re : Ma pose Suisse et entrainements S34

et moi en pleine dégustation de vins du Valais !!!!
 

Pièces jointes

  • 029.jpg
    029.jpg
    58.2 KB · Affichages: 74
Jolis poses surtout la tienne ! Jadore le rouge !!!
Et la chance pour le vin tu me donnes trop envie ! Hâte d'accoucher LOL !
 
Retour
Haut