ma pose superman!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
une petite déco superman faite o liner et a la pébéo!on aime ou on aime pas lol...:22-whistling:
dites moi ce que vous en pensez!

Pièces jointes

• patousupawoman3.jpg
    patousupawoman3.jpg
    27.7 KB · Affichages: 308
Re : ma pose superman!!

je trouve la french trop grande par rapport à la plaque
et irrégulière
perso j'aime pas trop superman
et il y a quelques pattes
bisous séverine

Pas pour moi! Lol, mais le dessin est pas mal fait du tout!

Bisous

séverine t'a dit les irrégularités... mais personnellement je trouve l'ongle superman super !!! :)

j'aime pas comme déco
mais c'est très original et très bien fait , bravo

Original est bien faite ta déco bravo!!!
rien à voir avec les ongles,j'avais faits un déguisement de supergirl pour ma fille c'était super marrant mdr!!!
biseees Mimi

jtrouve ca supeb moi c rigolo =) et pas eviden a faire donc pour ce qui est papttes et french jpene qua rien a dire quoi. Sev je trouve que tu a la critique facile quand meme moi jpar du principe qua partir du moment ou je ne suis pas capable de faire une deco comme ca je ne critique pas, yen a pas mal qui devrai en prendre de la graine car beaucoup critique critique et une foi que lon va voir leur galerie . c nul (desole du therme) a coté de ce que fais les personnes quelle ont critiqué. Moi je suis débutante, je fais pas du superb bon taff donc je ne dis rien juste que c bo et jaddooorrrrrr superman ! tu devrai faire super woman sur lotre main lol bisous

ah moi je dis oui oui oui oui a fooooooooooooooooooooooond

jtrouve ca supeb moi c rigolo =) et pas eviden a faire donc pour ce qui est papttes et french jpene qua rien a dire quoi. Sev je trouve que tu a la critique facile quand meme moi jpar du principe qua partir du moment ou je ne suis pas capable de faire une deco comme ca je ne critique pas, yen a pas mal qui devrai en prendre de la graine car beaucoup critique critique et une foi que lon va voir leur galerie . c nul (desole du therme) a coté de ce que fais les personnes quelle ont critiqué. Moi je suis débutante, je fais pas du superb bon taff donc je ne dis rien juste que c bo et jaddooorrrrrr superman ! tu devrai faire super woman sur lotre main lol bisous

original comme déco! et tres bien réalisé car ce sont les bonnes couleurs!!
bravo moi j'adhere!!

La pose a besoin d'améliorations mais le logo de Superman est extraordinaire! Bravo!

Retour