ma pose sur mes pieds !!!

anael

attention je mords!!!!!
voila pose sur ongle naturel vernis noir et gel finition avec resine marron pailletée!! qu'en dites vous??

Pièces jointes

• SP_A0118.jpg
    SP_A0118.jpg
    59.1 KB · Affichages: 298
Re : ma pose sur mes pieds !!!

je ne vois pas les paillettes.... c'est normal?
ta pose est toute simple c'est joli si on aime le noir sur les pieds moi perso (question de gout) je n'aime pas.

oui c'est du simple l'hiver je montre pas trop me pied c'est pour que ça fasse propre et les paillettes normal lol c en refflet qu'on les voit

lol merci je pensai que les pieds seraient plus dur a faire et non pas de capsule gain de temps ça a ete vite!!!! vive les petons!!!!

en même temps tu as des supers pieds !!! c'est très joli ! je kiffe le vernis foncé l'été !!!! bravo miss

ben c'est bien et les pieds c'est le top a faire!!!!:wink2::wink2:

Moi je me suis achetée pour les prochaines vacances des petits poissons orange chez peggysage ça avec une fine french blanche au bord de l eau mes pieds seront les plus beaux j'ai hâte ;-)

Je vous enverrai une tite photo..

bizz

c'est très propre mais j'aime pas trop le vernis foncé sur les pieds non plus

Chui pas fan de la couleur noire sur les pieds non plus mais question de goût. Mais c'est très propre. Par contre question c.... mais comment tu fais pour que ton gel de finition tienne sur l'ongle? ça ne pars pas en "plaques" au bout de 2/3 jours? J'avais mis comme toi du finition sur ma french sur ongles naturels une fois pour que ça tienne plus longtemps et ça n'a pas tenu longtemps du tout lol.:ranting3:

Retour