Ma pose sur moi aujourd'hui !! dur dur, je vous dirai pas le temps que j'ai mis lol

DressNails

Membre récent
pose du 200513 sur moi.jpg

C'est a première pose?
tu as mis combien de temps? :)

juste pour me faire une idée car je m'attends bien à mettre 3 h moi la première fois lol (encore que je ne ferai qu'un doigt et viendrai demander votre avis avant de continuer lol )

Une première pose sur soi peut monter jusqu'a 5 heure si on est pas très habile de sa main droite ;)

waou ... va falloir que je me """""""débarasse """"" de ma fille de 4 ans le jour où je me lance alors! car je vais vite devenir excécrable ;)

C'est exactement ça !! ma très habile de ma main gauche surtout!! pour faire la droite lool, sans compter le limage attentif, pour ne pas me blesser.... ouf ouf, je ne ferai pas ça tous les jours..

waou ... va falloir que je me """""""débarasse """"" de ma fille de 4 ans le jour où je me lance alors! car je vais vite devenir excécrable ;)

Moi ce que jue conseille c'est de le faire un week end. Le samedi main gauche et le dimanche main droite. Parce sinon tu va trouver le temps long.

Merciiii pour vos encouragements, je reviendrais avec une nouvelle pose dans 15 jours 3 semaines, bises à toutes

bonjour, je trouvais que je mettais beaucoup de temps a faire mes ongles seule !! maintenant je me dit que je suis dans la moyenne hihih je trouve ta french vraiment belle, jaime quand cest different. jai hate de voir ta prochaine pose :)

Merci beaucoup, alors quand même je tenais à dire que sur vos conseils j'ai rectifié mes parallèles !!:) Ca va donc mieux, par contre j'ai bien compris c'est au départ, avant de poser la french qu'il faut un limage de la forme de l'ongle parfaite, car après on ne peut rattraper qu'un minimum au risque d'abimer le travail.

alors bcp de papates, le limage des // n'est pas suffisant ( sur le petit doigt ca fait mm tordu). a mon avis tu es ds les cuticules mais ca reste propre et la deco j'aime^^ . voilà mon avis

Très jolie ta pose!
J'ai fais ma toute première pose la semaine dernière... en plusieurs jours!!! Plus jamais de pose d'ongles toute seule à la maison avec son bébé...je dois tout le temps m'arrêter!!! :p

bonsoir,
je suis même pas encore débutante mais je trouve ta pose très bien faite pour une premiere !!!:fier:
tu as fais une formation de combien de temps et par qui , ça pourrait m'aider un peu de savoir
histoire de me faire une idée

ah oui c'est vraiment propre apres le travail des // je trouve que c'est pas évident au debut même moi j'ai encore beaucoup de mal :(

Retour