Ma pose sur moi même en gel

celvine

Confirmée
Les filles,
Voici la pose que je me suis faite aujourd'hui en gel. Comme je suis débutante, pourriez vous me dire les défauts, ce que je dois travailler etc.....

Pièces jointes

• jjj 252.jpg
    jjj 252.jpg
    78.8 KB · Affichages: 86
  • jjj 239.jpg
    jjj 239.jpg
    65.5 KB · Affichages: 124
  • jjj 238.jpg
    jjj 238.jpg
    46.1 KB · Affichages: 128
Re : Ma pose sur moi même en gel

C'est prope c'est fin mais il manque de la matiére pour ton bombé et manque de réguliarité au limage et si non j'aime le travail fin et discret et non brouillon :bravo et en bonne voix et continue sur cette lancée .:yeah2:

C'est prope c'est fin mais il manque de la matiére pour ton bombé et manque de réguliarité au limage et si non j'aime le travail fin et discret et non brouillon :bravo et en bonne voix et continue sur cette lancée .:yeah2:

Oui le bombé est ma bête noire du moment, je ne parviens pas à le faire. Quant au limage ben c'est pas facile non plus finalement d'être régulière. Merci pour ton avis c'est comme ça qu'on avance.:Dancing_wub:

bon alors, tu dois relimer tes parallèlles car ca fait trop pelle à tarte (surtout l'auriculaire).. mettre plus de gel et surtout faire un bombé surtout vu ta longueur car sinon ca va casser.. faire une french plus petite ou alors si tu veux garder cette longueur faire un rallongement de plaque car la proportion 1/3 2/3 n'est pas respectée..

Maintenant ta pose est propre et ta french assez nette donc continues sur ta lancée

Merci saabgirl, je vais relimer tout ça et pour le bombé ben je le ferai mieux au moment des retouches non ? Ou bien je peux déjà relimer la surface et refaire ma couche construction avec bombé?

Retour