Ma pose sur moi

mimik57

Confirmée
dites moi ce que vous en pensez, car ce faire soi même c'est un peu la galère

Pièces jointes

• Picture 17.jpg
    Picture 17.jpg
    38.8 KB · Affichages: 112
  • Picture 20.jpg
    Picture 20.jpg
    26.7 KB · Affichages: 87
Re : Ma pose sur moi

slt , la photo es un peu flou mais ca a l air bien !

moi aussi je debute et se faire soi meme c est pas facile ! pour de bons resultats : entrainement , entrainement , entrainement !!!! courage !

coucou ba franchement on ne peut pas t'aider car comme tu peut le constaté ta photo est vraiment flou impossible de te dire ce qui est bien ou pas
bizzzzzzz

refait une photo plus loin de l appareil ou enlevee le flasch.....nous on se chargera de zoomer la photo ;) biz

oui moi pareil .....;) on attend la papa noel qui passe nous apporter une bel appareil mdrmdr:)

voici de nouvelles photos, j'espère que ça ira

Pièces jointes

• Photo0131.jpg
    Photo0131.jpg
    36.7 KB · Affichages: 46
  • Photo0133.jpg
    Photo0133.jpg
    26.4 KB · Affichages: 50
  • Photo0135.jpg
    Photo0135.jpg
    35.4 KB · Affichages: 55

les ongles ne sont pas tous de la meme forme attention!!et les papates!!! pour un début c'est sympa, simple, et quand meme pas mal...;)

c mieux les photos!!
il y a kelke papattes!
j'ai l'impression que sa manque un peu de matiere.
par contre c propre et tu a jolie sourire.
bisous

merci, c'est vrais les papates, en plus en photo c'est la main droite, donc fait par la main gauche alors que je suis droitière

moi je la trouve tres bien , tu utilise quel produit ? je dirais juste que ya pas assez de bombé , mais je te rassure je n'y arrive pas non plus ! mdr

sinon ta french au niveau epaisseur j aime beaucoup , la mienne est trop fine et plate....comment as tu fais ?

J'utilise les produits emmi-nails la où j'ai fait ma formation, mais j'ai fait une commande chez rydnail pour tester, car mes produits je trouve qu'il coule beaucoup et donc beaucoup de limage après.
Trop plate comment? tu parle du sourir?
Ben si c'est ça, je fait d'abord la forme du sourir et ensuite je rempli le reste

J'ai l'impression de voir mes propres poses!! :movingtongue:
Pareil que toi j'ai un problème avec les papattes et manque de matières!
Mais c'est vrai ta pose est propre et un joli sourire!

en effet on voit mieux les petits defaut hein hein lol!!
bon alors limes d'avantage tes // ton sourire un tou petit irrégulier sur le petit doigt
et puis lime bien la forme de tes ongles une fois que tu fait bien tes // la forme de l'ongle se fait assez facilement en tous cas
continue avec de l'entrainement ya pas de secret tous en corigeant ses petits détails
bizz ma belle

le sourir est bien , je parlais de l epaisseur de la french car moi trop fin et ca casse :(

ah bon ta french casse, pourtant tu met le gel de construction par dessus, donc sa ne devrait pas casser.
Enfin bon moi j'en met, ma formatrice ma dit de ne pas faire de restriction. De toute façon la french il faut en faire des poses avant que le pot soit vide.

Retour