X xSandra-x3 Membre récent 24 Mars 2010 #1 Voila ma pose qui date de ya quelques jours et dont j ai pu prendre que les photos aujourd hui A vos commentaires bons ou mauvais Merci d avance Pièces jointes SDC12033.jpg 43 KB · Affichages: 114
Voila ma pose qui date de ya quelques jours et dont j ai pu prendre que les photos aujourd hui A vos commentaires bons ou mauvais Merci d avance
laura01421 Membre Populaire 24 Mars 2010 #2 Re : Ma pose sur moi c'est pas mal je trouve mais ca manque de matière j'ai l impression.mais je ne suis pas pro.bonne continuation
Re : Ma pose sur moi c'est pas mal je trouve mais ca manque de matière j'ai l impression.mais je ne suis pas pro.bonne continuation
D Doriane95 Membre récent 26 Mars 2010 #4 Re : Ma pose sur moi Manque de matière, sinon je trouve ta pose propre.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Mars 2010 #5 Re : Ma pose sur moi pas mal mais manque de matière bonne continuation
alissly est là pour partager !!! 26 Mars 2010 #6 Re : Ma pose sur moi très jolie, très propre, mais bon je vais répéter un peu ce que toutes les filles disent, effectivement ça manque de matière
Re : Ma pose sur moi très jolie, très propre, mais bon je vais répéter un peu ce que toutes les filles disent, effectivement ça manque de matière