ma pose sur moi

bombon26²

fée... Des Ongles
coucou voici ma pose , ma premiere en couleurs :wink2:

il y a des papates :no: sinon pose au chablons avec gel rydnails pink puis gel fushia ned et cristalina rydnails déco au konad

donnez moi vos avis merci

anni kenzo papa 081.jpg

anni kenzo papa 082.jpg

anni kenzo papa 083.jpg
 
Re : ma pose sur moi

J'adore ta pose. Les couleurs et la déco sont géniales. Les papates ne me choquent pas. C'est propre et très fin !
 
Re : ma pose sur moi

oui quelques papattes, et tes formes ne sont pas régulières ! sinon ta pose est propre ! et ton idée de déco superbe !
bisous
 
Re : ma pose sur moi

J'aime beaucoup la déco mais je pense que tu tire pas assez ton gel vers les cuticules sans les toucher on est d'accord car j'ai l'impression de voir la démarcation gel/ongle naturel, petites papattes et pour la french dont j'adore la couleur peut être la descendre un peu sur les côtés pour avoir un beau sourire et une belle harmonie. En tout cas bravo tu maitrise parfaitement la technique tampon konad. Belle pose original, j'aime beaucoup.
 
Re : ma pose sur moi

merci les filles , effectivement je ne met pas de gel sur les contours cuticulse car j ai remarqué que ça ne se décollé pas du tout sur le bords meme aprés 4semaines de pose et lorsque ça repousse ça fait plus naturelle je trouve . j ai une cliente qui est revenu aprés 5semaines et ça faisait naturelle encore , en faite je met du gel mais aprés je lime pour affiner .

pour le sourrires et les papates j'y travaille activement ...

pour se qui est des tampons je suis une grande fan de konad ^^
 
Re : ma pose sur moi

j'aime beaucoup ta déco
je suis trop novice pour me permettre des remarques sur ta pose
j'aimerais que les miennes soient aussi belles
 
Re : ma pose sur moi

Wahouuuuuuu j'adore vraiment !!!!!!!!
C'est exactement le style de déco que j'adore !!!
A quand les pas à pas pour ces deux poses ???? S'il te plaiiiiiiiiis !!!
Tu as tout fait au tampon ?
Je suis fan !
 
Re : ma pose sur moi

merci. oui toutes les déco son faitent au tampon konad et au vernis a 1€ je précise pas besoins des vernis konad ... il faut juste un vernis epais.

pour le pas a pas j' ai juste mis les tampon et déposé les strass et finit avec une couche de sealer
 
Re : ma pose sur moi

c'est malin, à cause de toi il me faut un kit konad maintenant :44-lovely-eyes:
Quelqu'un sait où en trouver pas trop cher ?
 
Re : ma pose sur moi

Katinha64, pour un kit tampon konad pas trop chère jette un œil sur le site naildesigneurodiscount. J'ai vu des vernis konad à 3,50 et des plaque pas trop onéreuse.

Bye!!!
 
Re : ma pose sur moi

je travaille uniquement sur chablons.... sinon j ai commandé mon tampon et racloir sur ned et je leurs commande regulierement des plaques par contre hors mis le blans et l argenté je n utilise pas de vernis konad uniquement des vernis du marché ou autre .... bonnes dépenses ^^
 
Re : ma pose sur moi

Merci les filles !!!
Il y a une grosse différence entre les vernis konad et des vernis de marque comme l'oréal, biguine, gemey ?
 
Re : ma pose sur moi

les vernis konad sont plus epais et pour les couleurs clairs c est mieux de prendre du konad comme le blanc, argent.... mais pour ce qui est du noir et autre pas la peine des vernis a 1€ suffise il faut juste que tes vernis ne soient pas trop liquide.
pour mes décos j ai utilsé les plaques: m44 (bout leopard), m71(les noeuds), m36 (les fleurs), m62 (bout zébré), m57 (zébre).
voila je crois avoir fais le tour par contre si tu n'as jammais utilisé le konad je te conseille de pas trop acheter au départ car certaine personne n' arrive pas a s' en servir car c'est pas si facile il faut pas trops racler pas trops appuyer et surtout pas perdre de temps pour le poser ....(j- ai bien faillit tout jetter au debut .... lol) et fait attention il y a des films plastique des fois sur les plaques il faut le retirer avant mais une fois que tu as pris le coup de main ça va tout seul ^^
 
Re : ma pose sur moi

Tu ne trouve pas le site?? Tu as peut être fais une faute d'orthographe?? Bonne recherche mimi.choupie.
 
Retour
Haut