ma pose sur mon model de ce matin ( pas trés fiere)

lylydu60

Expérimentée
bon ba voila une pose faite ce matin sur mon model beaucoup de petit défaut que je n'arrive pas a reprendre french irreguliere les ongles ne sont pas tous de la meme forme , il sont large enfin bref pi mon gel de construction coule sur la peau sur les coté a chaque foi c'est penible car du coup p de jolie bomber mais de gros pater sur la peau apré a limer .. enfin grrr :bebeouin: comment faire de beau bomber ? pk il coulle ...:40-bored:

Pièces jointes

• DSCF1544.jpg
    DSCF1544.jpg
    39.2 KB · Affichages: 160
  • DSCF1545.jpg
    DSCF1545.jpg
    45.5 KB · Affichages: 203
Re : ma pose sur mon model de ce matin ( pas trés fiere)

kikou lesly ah ce fameux bombé il nous faites toutes déprimées lolll
tu as fait doigt par doigt ??
ton gel est peut être trop liquide ;)
même moi qui suis pro jai beaucoup de mal à le faire :(
ca va venir patience ;)
sinon cest pas trop mal ta pose ;)
courage !!!

merci sandra oui je croi que mon gel est trop liquide et j'en ai 3 pots d'avance lol personne en a a vendre ??? avt j'utilisé optimo 2 de chez lcn .. facil d'application et facil a travailler aprés j'ai deux gros pots de chez beauty nail's viscosité fine et viscosité epaisse .. mais a se qu'il parai il chauffe trop donc bon que faire ?? encore dépensé des sous .. ralalal y'en a marre ^^

moi aussi jen teste des gels et jen dépense des sousous lol
termine tes pots et peut être qua force tu auroas le coup de main et saura cmment éviter que ca coule de trop ;)
il se peut aussi que ton gel est était trop à la chaleur :)

de le metre un peu au frigo on verra bien je fini quand meme par m'en sortir au bout de 4 pot achevé j'aurais petetre pigé le truk lol

vi tu vérras on arrive toujours à trouver SA tactique lol
courage à toi
bisouss

oui sinon je me souvien que j'avais tester les gel rydnail's le constuction été pas mal il me semble tu travail avc quoi toi ? bis

alors astuce que j'utilisais sur moi au début, je mettais ma main à l'envers, comme ça le gel coulait pour former le bomber...

j'avais vu ça sur youtube...

maintenant j'y arrive de mieux en mieux, c'est une question d'habitude finalement...
le hic c'est que beaucoup de mes copines, ne veulent pas de bombé, pour elles c'est la marque dcu faux...

merci amnesis je vais tester sa demain faut que je trouve une solution aprés quand je vais dire a mes models tourné votre main .. mdr jvais voir la tete qui von tiré ^^

tu as vu tous tes defauts et la pose est pas mal du tout attention french un peu epaisse ;)

merci pour ton aide fara ! oui j'ai vu mais malheuresement on a pas toujour le temp de tout rectifier les models en ont marre au bout d'un moment domage qu'elle ne peuvent pas enlever leur main nous les laisser et venir les chercher le lendemain ^^ sa serais nikel je pense ^^ ! personne pour nous stresser pour nous jugé ra le pied ! mais bon en réalité on a 2h pour faire une pose et faut faire du mieu possible meme si c'est pas toujour evident selon les models ..
ps :j'adore tes pose !

sa va elle est quand meme zoli ta pose sérieux y a pire, pour le bombé idem au debut retourne le doit et comme sa ton bombé sécrase pas et tu peu le placer ou tu veu ensuite remet le doit a l'endroit et catalise sa évite qu'il retombe.

jai essayer ongle24 et là je comence avec ceux de chez naildesign on va bien voir ;)

oki merci zebuline a mon avie il faut travailler le bomber supert vite pour ne pas que sa coulle mais je vais essayer de retourner la main merci pr votre aide les filles bisous

oki merci sandra tu me tien au courant pr naildesign ^^ bis

oh oui les modéles perdent vite patience et cest bien dommage :(
du coup na nous stresse on veut faire vite ....
en effet ca serait plus simple si on avait de vraies mains dispo quand on veut lol
et surtout qui ralent pas lol

Retour