ma pose sur mon model de ce matin ( pas trés fiere)

Re : ma pose sur mon model de ce matin ( pas trés fiere)

ok miss
toi aussi tient nous au courant et si ta besoin d'aide nésite pas, ici on est une grande famille :)
bonne soirée
bisousss

pour les modèles qui perdent patience, moi je les préviens toujours au début que ça va être looooooong (parceque moi en 2 heures, j'en suis à la moitié^^)
une fois ma soeur (mon model cobbaye principal) en a eu marre, ben je l'ai laissé comme ça en plan, avec ses ongles pas dégraissés, et un même pas catalysé...

ben maintenant elle se plaint plus :harhar: :D

enfin... on peut pas faire ça avec tout le monde, puis en général comme c'est pourv avoir de belles mains, elles se plaignent pas trop...

(l'avantage je fais ça qu'aux copines et à la famille, alors pour passer le temps on fait les ldp )

oui c'est sur moi en model j'ai ma boulangere des copines de ma boulangere des copine aux copine enfin je suis contente mais bon elle bouge dans tout les sens aprés deux heures elle tienne plus en place ou alr y'a celle qui son au tel : y'en a encore pr longtemp ? sa fait quoi 40 min que j'ai commencais ... sa me stresse sa m'enerve et la pose et foiré mais les models ce permette plus de chose qu'une cliente je croi ...

Retour