julied6 Confirmée 10 Février 2009 #1 dites moi ce que vous en pensez g pas pu encore faire de rallongement car je n'ai pas commandé le fly'cover
dites moi ce que vous en pensez g pas pu encore faire de rallongement car je n'ai pas commandé le fly'cover
julied6 Confirmée 10 Février 2009 #3 Re : ma pose sur ongles rongés!! voila voila Pièces jointes DSCN8343.jpg 40.9 KB · Affichages: 90
F Flynails Guest 10 Février 2009 #6 Re : ma pose sur ongles rongés!! La french encore irrégulière et les parallèles, le pouce manque de volume, n'oublie pas qu'il est sollicité!
Re : ma pose sur ongles rongés!! La french encore irrégulière et les parallèles, le pouce manque de volume, n'oublie pas qu'il est sollicité!
VAL117 Éclairée 11 Février 2009 #7 Re : ma pose sur ongles rongés!! Je trouve un peu large, et peut etre du faire un pt rallongement , c'est difficile les ongles rongé mais continue c 'est déja bien
Re : ma pose sur ongles rongés!! Je trouve un peu large, et peut etre du faire un pt rallongement , c'est difficile les ongles rongé mais continue c 'est déja bien