** Ma Pose Sur Ongles Rongés **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Voilà ma pose chablons sur ongles rongés

A vos commentaires :hmmm:...

Matos utilisés :

• Primer IBD
  • Base : Cover Ongle24
  • French : Cesar
  • Construction : Aufbau Cesar
  • Finition : Lack Gloss Cesar

Perso, je suis un peu déçue.. La pose est très loin d'être parfaite :(
La photo montre des papattes, mais en vrai il n'y en avait pas.
( J'ai bien suivi vos conseils, et j'ai liméééééééé lol :holiday: )

Voilou :wink:

Pièces jointes

• Pose sur Ongle Rongé.jpg
    Pose sur Ongle Rongé.jpg
    49.5 KB · Affichages: 372
Re : ** Ma Pose Sur Ongles Rongés **

pas mal.... parcontre si je peux te donner un conseil niveau matériel...
il faut toujours utiliser le primer de la meme marque que le gel de construction (sinon tu peux avoir des décollements...)
avant de mettre ton gel couvrant, mets une couche fine de aufbau et après gel couvrant, après ton gel couvrant tu remets une couche fine de aufbau, là tu attaques ta french, ensuite encore couche fine de aufbau, et là construction...tu dégraisses, tu limes et gel de finition...
essaie comme ça et dis moi ce que tu en penses!!! (enfin si tu veux lol)

ps: que personne ne vienne me dire que ça va faire épais!!!!! lol

parcontre je trouve que ton bombé gondole des fois c'est la photo qui fait ça???

tres jolie ta pose Super speedy Cindou dommage qu'il n'y ait pas le "avant"

bizzzz

il faut toujours utiliser le primer de la meme marque que le gel de construction (sinon tu peux avoir des décollements...)
avant de mettre ton gel couvrant, mets une couche fine de aufbau et après gel couvrant, après ton gel couvrant tu remets une couche fine de aufbau, là tu attaques ta french, ensuite encore couche fine de aufbau, et là construction...tu dégraisses, tu limes et gel de finition...

J'ai déjà fais plusieurs poses avec le gel de construction aufbau et aucun décollement ! :). J'avais zapé de commander le primer de la même marque. Donc en attendant j'utilise celui qu'il me reste. Et je n'ai aucun soucis ! ( Je touche du bois ... mdr )

En tout cas merci pour toutes tes infos, je vois que tu es une pro dans cette marque lol ! Je vais testé ça !

Pour le bombé il est en place. Mais la photo rend pas du tout comme en réalité :(

hello ma belle, si je ne me trompe pas c'est la première fois que tu postes une pose, j'en suis ravie pour toi, il y a effectivement des corrections à faire (limage, et la matière), je te fais de gros bisous.

J'ai déjà fais plusieurs poses avec le gel de construction aufbau et aucun décollement ! :). J'avais zapé de commander le primer de la même marque. Donc en attendant j'utilise celui qu'il me reste. Et je n'ai aucun soucis ! ( Je touche du bois ... mdr )

En tout cas merci pour toutes tes infos, je vois que tu es une pro dans cette marque lol ! Je vais testé ça !

Pour le bombé il est en place. Mais la photo rend pas du tout comme en réalité :(

oki ma belle en tous les cas pour ongles rongés c'est top...ui j'utilise principalement césars secret et j'ai fait ma formation là bas lol

hello ma belle, si je ne me trompe pas c'est la première fois que tu postes une pose, j'en suis ravie pour toi, il y a effectivement des corrections à faire (limage, et la matière), je te fais de gros bisous.

Oui bah j'ai enfin trouvé comment règlé mon appareil MDR !
Merci ma belle ! Oui j'ai un peu négliger le limage à la fin.
On était pressé un tit peu. Je ferai mieux la prochaine fois .. !

oki ma belle en tous les cas pour ongles rongés c'est top...ui j'utilise principalement césars secret et j'ai fait ma formation là bas lol

Les produits sont super. En tout cas moi j'en suis ravie !
Et puis la cliente est ravie, donc moi aussi lol

c'est joli,propre,beau boulot

Merci Sandra !! :teehee:

:welcome:

Merci pour l'astuce émilie......
je ne savais pas qu'il fallait utiliser le même primer que le gel de construction
j'y penserais pour la prochaine fois...
C'est valable aussi sur chablon car moi je ne travail qu'avec ça pour le moment....

et ma tite cindou...
c'est vraiment bien.....pour moi tu aurais encore pu limer un peu plus les parrallèles mais c'est sûrement l'effet d'optique car ca ne rend jamais pareil en vrai je connais ça avec mon appareil qui est:shit:

Coucou Cindou

ta pose est trés bien , je ne vois pas de "papattes".
Moi aussi c'est pas toujours la meme marque de primer et j'ai pas de soucis.

En tout cas bravo c'est une belle pose!!!

Retour