léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 10 Juin 2010 #1 Coucou les filles ! Cet après midi j'ai fais mes petit petons et j'ai essayer une déco au liner pour tester. Toute remarque et bienvenuester: Pièces jointes cb.jpg 55.6 KB · Affichages: 88 eee.jpg 70.8 KB · Affichages: 114
Coucou les filles ! Cet après midi j'ai fais mes petit petons et j'ai essayer une déco au liner pour tester. Toute remarque et bienvenuester:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Juin 2010 #2 Re : ma pose sur pieds 1er deco au liner Coucou Ta french est parfois un peu plus grande mais très jolie et propre , sur soi encore moins évident et la déco très bien faite , un grand bravo
Re : ma pose sur pieds 1er deco au liner Coucou Ta french est parfois un peu plus grande mais très jolie et propre , sur soi encore moins évident et la déco très bien faite , un grand bravo
léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 12 Juin 2010 #3 Re : ma pose sur pieds 1er deco au liner Merci ,oui a quelque endroit elle es un peu plus grande, je ferai mieux la prochaine fois
Re : ma pose sur pieds 1er deco au liner Merci ,oui a quelque endroit elle es un peu plus grande, je ferai mieux la prochaine fois