ma pose sur rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Coucou les filles!

Alors voilà,
la rongeuse folle...c'est .... MOI ! :ouin:

C'est moche, ça fait mal mais voilà le résultat dès que je suis contrariée. Je machouille les côtés et dès que ça craque j'arrache tout et je fais tous les doigts ...je ne me félicite donc pas pour ça mais du coup, j'ai uns plaque âbimée évidemment et je n'ai encore jamais fait de remplissage sur moi puisqu'à chaque fois, y'a plus rien !!!

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les décollements, et la semaine dernière les capsules ont sautées assez vite....donc cette fois, je me suis donné des conseils à moi même:
- ne pas faire trop long vu l'état de mes ongles (enfin, de ce qui reste!)
- utiliser du primer et du gel de base que j'ai pris chez Cesars Secret (gel aufbau monophase)
- un petit mask pour cacher les plaques toutes moches
- bien faire attention sur les côtés car c'est là que je pêche et que ça se décolle tout le temps
- et enfin, essayer le chablon pour allonger la plaque et pour celà j'ai investis dans le gel Millenium toujours de Cesars Secret, et qui est normalement fait pour les ongles rongés.

Voilà le résultat:
Photo avant = lors de la photo, j'avais déjà limé ma plaque pour la préparer mais j'ai eu du mal car justement aie aie aie ....

Photo une seule main = le résultat après avoir fait primer + gel de base + limage + chablon millenium + limage du dessus et de la forme

Ensuite j'ai utilisé des capsules roses sans ponçage pour la french car j'avais déjà pris pas mal de temps pour faire tout ça (remarque: c'est super dur de poser le chablon correctement quand y'a pas d'ongle !! faut-il utiliser des chablons réutilisables? ou en papier comme les miens vont mieux?)

J'ai fait la construction avec le gel Aufbau monophase auto-bombant.
Super facile ! sauf que j'ai quelques petites bulles qui sont restées :( et je sais pas pourquoi. ça se voit sur certains ongles.

Ensuite j'ai utilisé du gel mask pink légèrement couvrant pour que ça fasse un effet nacré rose et pour cacher les endroits où ma plaque était rouge et qui se voyait encore à ce stade.

Voilà donc la photo APRES le gel de finition et l'huile pour cuticules.

--> j'ai mis au moins 3 heures, ça a bien chauffé surtout quand c'était direct sur la peau, et le resultat me donne envie d'en prendre soin...mais bon....je me connais....on verra si ça tient assez longtemps sans décollements et sans que je les triture :o))

Bisous et bonne soirée
Stéphanie.

Pièces jointes

• Steph 30avant.jpg
    Steph 30avant.jpg
    61.5 KB · Affichages: 247
  • Steph 30c.jpg
    Steph 30c.jpg
    45.3 KB · Affichages: 206
  • Steph 30apres.jpg
    Steph 30apres.jpg
    63.1 KB · Affichages: 230
Re : ma pose sur rongeuse

bienvenue au club! moi aussi je suis une grande rongeuse! je trouve ta pose tres reussie bravo c super clean.
;)

c'est super dur de poser le chablon correctement quand y'a pas d'ongle !! faut-il utiliser des chablons réutilisables? ou en papier comme les miens vont mieux?
Perso j'utilise des chablons papiers mais il y a chablon et chablon. Lesquels utilises-tu ?

sauf que j'ai quelques petites bulles qui sont restées :( et je sais pas pourquoi. ça se voit sur certains ongles.
Ne "touille" pas ton gel. Prélève-le délicatement. Normalement il ne doit pas y avoir de bulles...
Ta pose n'est pas mal, les parallèles sont à limer, la french à rectifier elle n'est pas toujours droite mais pas évident sur du rongé et sur soi en plus... Tes ongles sont vraiment très abîmés, laisse leur du répit... Si tu arraches encore stop les poses, une dépose, une cure de levure et de l'hérôme dans 3 semaines...

Ta pose n'est pas mal, les parallèles sont à limer, la french à rectifier elle n'est pas toujours droite mais pas évident sur du rongé et sur soi en plus... Tes ongles sont vraiment très abîmés, laisse leur du répit... Si tu arraches encore stop les poses, une dépose, une cure de levure et de l'hérôme dans 3 semaines...

j'ai essayé les chablons papier de ongle24, et ceux de cesars secret qui sont plus faciles à poser car plus grands et ils collent bien

sinon, j'ai bien pensé faire une dépose et attendre que mon ongle aille mieux mais en 3 semaines j'en avais plus, des ongles !!! c'est desesperant :p

très joli résultat
bravo surtout vu la plaque de départ
pas facile de faire quelque chose
mais tu as réussis
bisous séverine

c'est tres bien fait, c'est clair que c'est plus jolie (parole de rongeuse, lol )
bizzzzz

merci les filles, et je n'ai encore rien touché 2 jours plus tard ... faut que ça continue :)

Retour