ma pose sur un model avec mes gels qui ont coullé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
:bebeouin:coucou les filles voici ma pose de cette aprem ..
voila la pose et pas top car mes gel on couller a cause de la chaleur comment vous organiser vous pour ne pas que vos gel coulle ?
surtou la constuction et la french .. le reste sa va mais la c'etais vraiment desagréable sa a couller partout sur la peau comment elle fon en institut si ya 30° dans la salle? vous en pensez quoi ? soyais franche j'atd vos conseils merci a toute ..
bisousss

Pièces jointes

• DSCF1707.jpg
    DSCF1707.jpg
    35.3 KB · Affichages: 174
  • DSCF1708.jpg
    DSCF1708.jpg
    69.1 KB · Affichages: 265
  • DSCF1711.jpg
    DSCF1711.jpg
    67.7 KB · Affichages: 294
Re : ma pose sur un model avec mes gels qui ont coullé...

je trouve la pose mignonne
manque peut-être de matière
et on voit sur certains doigts
la plaque qui est un peu rouge
attention aussi aux parrallèles
bisous séverine

coucou ,bas je trouve ca franchement bien :D
pour les gels qui coules oui malheuresement avec la chaleur... Il faut les placer dans un endrois frais, une petite glaciere par exemple si tu as.bizz

c'est pas mal du tout !:sofa:

merci les filles pour vos com
séverine je suis entierement d'accord pour les parralleles j'ai essayer de bien limer mes coté mais peut-etre pas assez ? et le manque de matiere effectivement comme mon gel a couller j'ai eu 3h de poncage et plus trop de gel sur l'ongle donc j'ai fais comme jai pu.. et pour la plaque rouge par compte on peut voir les rougeur deja sur la premiere photo c'été ses ongles ..
merci pour ton aide

merci gwen a tu les met dans une petite glaciere pour ne pas qui coule mais il ne faut pas non plus qu'il durcise du au froid...demain j'ai 2 pose j'espere que sa va allez qui ne von pas couller..

merci silou

si ton gel coule met le un peux dans le frigo avant l'emplois

ok je vais essayer merci nora le probleme c'est que j'ai 3 étage a déscendre pour metre le gel au frigo un peu avant et ensuite faut que je retourne le chercher pas trés pratique

voila la pose et pas top car mes gel on couller a cause de la chaleur comment vous organiser vous pour ne pas que vos gel coulle ?
surtou la constuction et la french .. le reste sa va mais la c'etais vraiment desagréable sa a couller partout sur la peau comment elle fon en institut si ya 30° dans la salle? vous en pensez quoi ? soyais franche j'atd vos conseils merci a toute ..
bisousss
bjr je trouve ton travail chouet mais tu lui as pose des faux ongles ou c o chablon

Je Trouve Sa Super Mimi Ta Pose Fruitee Bravo
Jorai Voulu Savor Ou Avais Tu Eu T Stickers ????

bisousss

beh ecoute demande a ta cliente si tu peux mettre le gel en attendant la préparation de ses ongles .....dans le frigo ou alors tu prend ta glaciere!!!
et non ton gel ne va pa durcir comme cela ...de toute facon avec la chaleur c'est al m**** le gel perd de la dureté et coule vite!!!:ayalou:

Retour