Ma pose sur une amie, vos avis svp

Morg-a-ne

Membre récent
Coucou les filles, voilà la pose que j'ai faite sur une amie aujourd'hui..

Je voudrais avoir vos avis, critiques positives ou négatives pour que je m'améliore.

Mercii !

Pièces jointes

• Manolya.jpg
    Manolya.jpg
    62.1 KB · Affichages: 142
  • Ongle !!!.jpg
    Ongle !!!.jpg
    61.2 KB · Affichages: 148
Re : Ma pose sur une amie, vos avis svp

Il faudrait limer plus tes parallèles,elles partent trop vers l'exterieur!!!
Ensuite sous ton ongle,il reste des résidus, il faut que tu penses a les nettoyer!!!
Un leger manque de bombé aussi!!!
Attend d'autres avis
Bises

Bonsoir,
travaille encore tes // et la taille de la french.
Peut-être crème et huile avant de faire la photo aussi.
Bonne continuation !!!

moi je dirais french un peu trop large par rapport à la plaque de l'ongle .. mais je suis loin d'etre une experte

bonsoir,

alors faut rectifier tes //, mettre plus de matière sur la plaque pour crée le bombée , affiner ton bord libre qui est beaucoup trop épais, mettre du cover car la je pense que tu n'en as pas mis du tout, on vois sur certains doigts que la plaque est rouge, a certains endroits tu touches les peaux, faut affiner l'ensemble faire une french plus en proportion de la taille de la plaque ou rallonger la plaque pour être en adéquation avec la french, nettoyer le dessous de l'ongle de ses résidus de limage, bonne continuation.

ben... c pas tant le bombé qui me choque en premier car matière il y a !!

Le gros point à améliorer.... la mise en forme et les // ! ça part en pattes de canard !

Ensuite, l'épaisseur du bord libre : affine et là tu verras qu'il y a un bombé !!

Enfin.. attention à la plaque qui est bien rouge en transparence !! aie aie aie

La french est bien dessinée mais par contre... attention à respecter le rapport plaque/french = 2/3 1/3

allez... au boulot :oster:

cc miss!
comme le dit aurore pense à nettoyer la pose avant photo;)
affine encore les parallèles trop larges!
ta french est trop large par apport à ta plaque!
et ta plaque j'ai l'impression qu'elle un peu rouge?
bisous:)

bonsoir,

alors faut rectifier tes //, mettre plus de matière sur la plaque pour crée le bombée , affiner ton bord libre qui est beaucoup trop épais, mettre du cover car la je pense que tu n'en as pas mis du tout, on vois sur certains doigts que la plaque est rouge, a certains endroits tu touches les peaux, faut affiner l'ensemble faire une french plus en proportion de la taille de la plaque ou rallonger la plaque pour être en adéquation avec la french, nettoyer le dessous de l'ongle de ses résidus de limage, bonne continuation.
Annaelle resume tres bien ce que je pense de ta pose ;)
tu verras tu t'amelioras tres vite
bonne continuation

Les filles ont tout dit ^^
je suis LOIN d'être une pro, mais je te conseille un mask qui couvrira toutes les imperfections de la plaque et qui pourra aussi te la rallonger, attention si la plaque de ton ongles est rouge, ça veut certainement dire que tu lui as trop limé, aie aie aie...
les bouts de tes french partent en papattes, donc limé encore un peu plus pour donner une forme la plus droite possible jusqu'au bout des ongles,
en effet l'huile à cuticule est bon à avoir, en plus ça donne tjs bien sur les photos, puis ça permet de réhydrater et de soigner tes petites peaux qui viennent d'être un peu maltraitée :-(

bonne continuation,...

Retour